Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

jopoil
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 18:52

Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Messagepar jopoil » sam. 30 déc. 2017 18:56

Avant tout bonjour à tous :)
je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec mon enceinte achetée tout récemment, je viens donc de la déballer rien à redire pour la fonction Bluetooth, auxilliaire .. en revanche soucis avec l'application Marshall quand j'utilise le bouton de droite pour connecter sur un des numéros pré enregistrés la radio internet enregistrée se lance correctement mais pour quelques secondes puis la connexion " saute " , l'icone rouge en regard du petit bouton de droite clignote à nouveau au niveau de numéro sélectionné, puis se reconnecte éventuellement avec icone rouge qui ne clignote plus et la musique qui reprend pour quelque secondes puis redéconnecte à nouveau spontanément .. mon WIFI est stable à domicile , je ne sais pas vraiment expliqué ce soucis quelqu'un aurait déjà été confronté au meme type de problème?
Merci par avance :)

Thibault .

Cecileee
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 22:04

Re: Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Messagepar Cecileee » jeu. 4 janv. 2018 22:06

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ne trouve pas la solution. Le SAV ne dit rien de plus, ni aucun forum.
Avez-vous réussi à résoudre le problème ?

Merci bcp !

Laurent29
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 févr. 2018 12:12

Re: Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Messagepar Laurent29 » sam. 10 févr. 2018 12:14

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution?

Merci


Retourner vers « MARSHALL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités