Pedal Pour Mon Tsl 601

ansanay

Pedal Pour Mon Tsl 601

Messagepar ansanay » mar. 6 nov. 2007 17:29

Bonjour, je souhaite metre une pédal "volume" et une pédale "wha wha" sur mon amplie, qu'elle produit conseiller vous et ou le branché sur mon amplie
Merci d'avance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 9 nov. 2007 14:29

Vous pouvez aller jeter un oeil du côté de la célèbre wah Vox, nous avons ajouté des extraits sonores pour vous donner une idée.

Allez également voir les pédales signature chez Dunlop, vous y trouverez également une pédale de volume avec booster.

Enfin, toujours au rayon des pédales signatures à gros caractère, je vous propose les wah Morley

ansanay

Cablage?

Messagepar ansanay » ven. 9 nov. 2007 18:02

MERCI POUR VOTRE REPONSSE. ou se branche la pédal volume? sur mon amplie?
En serie avec le reste de mes pedal, ou faut il un branchement speciale (pour évité de baisser le signal de la guitare?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 13 nov. 2007 11:26

La pédale se branche entre la guitare et l'ampli, mais elle peut dans cette chaine occuper plusieurs positions selon l'effet souhaité. Judge Fredd a d'ailleurs rédigé un article à ce sujet sur son site : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article324.

ansanay

apres essai

Messagepar ansanay » sam. 8 déc. 2007 11:45

apres éssais (de long long éssai),
si je met le volume en série, le son perd en intenssité (le son devien plus clair.)
mais si la pédal volume est sur la boucle, la le son ne change pas (par contre il ni a pas beaucoup de "course" dans ce chois) De plus pas trop de différence si j'inverse les cables de la boucles (in et out) Est ce normale?

Retourner vers « MARSHALL »