Panne Marshall Stanmore

Fabz

Re: Panne Marshall Stanmore

Messagepar Fabz » ven. 29 déc. 2017 01:06

Bonjour bonjour,

Essayez de trouver quelqu'un qui peu vous aider. Au pire utilisez un traducteur automatique sur le net. Dans un premier temps, on vous demandera votre justificatif d'achat. Après je saurais pas dire s'ils feront quelques chose ou non hors période de garantie...

A tester.
++

Viv34

Re: Panne Marshall Stanmore

Messagepar Viv34 » mar. 30 janv. 2018 17:19

Bonjour,
Même chose pour moi, acheté 400€ à la FNAC en février 2015 et mort en novembre 2017, ne s'allume plus du tout, les 2 ans de garantie dépassés.
Le SAV de la FNAC me fait un devis à plus de 200€, la carte principale doit être changée, un réparateur indépendant me dit que le module à lui seul coûte 160€.
Perdu 400€ en l'achetant, et 46€ en l'envoyant au SAV de la FNAC.. Perdu du temps avec le SAV Marshall qui me proposait la même démarche que la FNAC pour 50€ de frais d'expédition et d'étude si je n'acceptais pas le devis.. Je leur ai dit que je ne donnerais pas suite, que c'était manifestement un défaut de fabrication, je me suis fait avoir et perdu beaucoup trop de temps avec eux pour ne pas en donner un peu ici pour avertir les gens.
Ci dessous la réponse de Marshall.. S'ils sont désolés, on semble être plusieurs à l'être encore plus...
N'achetez pas ces enceintes.
/Users/Viv/Desktop/Capture d’écran 2018-01-30 à 17.08.36.png

Retourner vers « MARSHALL »