Page 1 sur 1

Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : mar. 11 août 2015 14:48
par Alphons
Bonjour,
On m'a offert récemment un Casque Marshall Major II Black, la personne me l'ayant offert en avait vu une excellente critique sur le magazine 01.net.
Je ne l'ai utilisé à peine une semaine et pas dans des conditions extrèmes : une pièce en plastique qui permet la rotation de l'écouteur s'est cassée. Je vais donc à
la FNAC au service après-vente qui vous renvoie l'appareil pour réparation... 3 semaines plus tard, je vais le réceptionner : vous avez procéder à un échange standard, formidable, un casque neuf !
Je pars en vacances et ce matin, je me rend à la poste avec mon casque pour profiter de la musique sur le trajet; arrivé au guichet, bien
évidemment, je descend les écouteurs sur mon cou pour pouvoir dialoguer avec mon interlocuteur... et là, en les remettant sur mes oreilles, la pièce est de nouveau cassée !
je pense qu'il y a un gros problème de fragilité de cet élément en plastique sur ce casque et que vous devez avoir moult retour. Dommage car l'écoute est vraiment super !
A mon retour, je vais donc retourner à la FNAC mais je ne veux plus de ce modèle trop fragile !
Merci de votre réponse pour apporter une réponse à ce problème...

Alphons :omg: :( :omg:

PS. Je suis un jeune retraité de 62 ans actif certainement mais pas un brise-tout.

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : jeu. 27 août 2015 15:24
par Matt BNDM
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons répondre à cette requête, en effet nous ne sommes pas fournisseur de la Fnac et n'assurons pas non plus leur SAV....

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : ven. 9 oct. 2015 19:51
par RICO
Bonjour,

J'ai offert un casque MARSHALL MAJOR II à mon fils (de 20 ans, donc pas un trop jeune qui ne saurait éventuellement pas prendre soin de l'objet) le 13 septembre et après à peine 15 jours d'utilisation il a rencontré le même problème ! Rupture de la pièce en plastique dans laquelle est fixée l'articulation de l'écouteur. Il n'y a eu ni choc ni mauvaise utilisation, casque simplement posé sur les oreilles ! Je me suis rapproché du S.A.V de DARTY Mérignac (33) qui m'a vendu l'appareil, mais le casque m'a été retourné ce jour sans autre commentaire que "la garantie ne couvre pas la casse" et ce malgré mes explications !
Je constate au vu du forum que le problème n'est pas isolé. Je suis d'autant plus déçu que sur la notice il est noté textuellement "LE MAJOR II EST NOTRE NOUVEAU CHEVAL DE TRAIT, ROBUSTE ET RÉSOLUMENT FIDÈLE A NOS CONVICTIONS. CONSTRUIT AVEC LE SOIN QUI EST LA MARQUE DE FABRIQUE DE MARSCHALL".
Je peux comprendre que sur un nombre très important de casques fabriqués il y ait parfois quelques défauts difficilement décelables et donc mis sur le marché, mais je trouve inadmissible qu'un appareil acheté 100€ et présentant une défaillance au bout de 15 jours à peine, ne soit pas pris en compte par la garantie.
J'aimerais être contacté par MARSHALL pour résoudre ce problème. Il me semble qu'une marque comme celle ci se doit de prendre en charge ce qui semble être un défaut de fabrication, au vu du nombre de casques qui rencontrent le même type de problèmes.
Merci d'avance.

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : sam. 10 oct. 2015 12:50
par Alphons
Bonjour,
Pour résumer mon tropical ci-dessus, la pièce du casque Marshall s'est donc, à 2 reprises cassée au même endroit. Par contre, la Fnac (Val d'Europe) me la fait remplacer par un neuf qui s'est donc recassé au même endroit 15 jours plus tard. J'y suis retourné en précisant que je ne désirais plus ce casque et ils m'ont fait un avoir pour en choisir un autre; j'ai donc pris un Sony qui me satisfait et en plus, moins cher.. Il me semble que votre magasin Fnac n'est pas très reglo avec vous s'il ne veulent pas vous l'échanger. Celle qui s'occupe du service après-vente est au courant car beaucoup de retour, de la fragilité de ce casque. Alors, pourquoi continuer à les vendre... En espérant que vous obtiendrez gain de cause, mais surtout ne reprenez pas ce casque ! Bonne journée.

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : dim. 11 oct. 2015 12:11
par RICO
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Il s'agit en fait de DARTY en ce qui me concerne et non la FNAC. Cela dit c'est bien de savoir que d'autres services après vente sont plus réglo. Je vais donc y retourner avec des arguments.
Merci encore et bonne journée.
:music:
RICO

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : ven. 4 déc. 2015 12:31
par Harkot
Salut à tous

J'ai également rencontré le même problème.
Etant un consommateur pas très prévoyant, j'ai malheureusement jeté la facture de mon achat.

J'ai essayé de trouver une pièce de rechange sur internet, mais n'ai absolument RIEN trouvé. (je parle de la pièce ou vient se fixer le serre tête).
Quelqu'un connaîtrait-il un endroit où je pourrais acheter une pièce de rechange?

Je vous remercie d'avance

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : ven. 29 avr. 2016 15:47
par Flyer67
Bonjour
juste un témoignage que l'épidémie de charnières cassées continue ... Pas de reprise sous garantie a la FNAC de Rennes ... :-( en attente d'une réponse de la part de Marshall ...

trés, trés frustrant ...

Personne n'a songé à faire réparer les charniére ?? elle a l'air de se démonter ...

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : ven. 20 mai 2016 16:27
par Flyer67
Bonjour
Juste pour témoigner de l’extrême efficacité du SAV MARSHALL qui en moins d'une semaine m'a remplacé mon MAJOR II aux charnières cassées par un tout neuf, en m’étendant la garantie d'un an.
Un casque tout neuf est arrivé par FEDEX aujourd'hui. Nickel. Super SAV. Top

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : lun. 27 nov. 2017 14:03
par Zaafane
J’ai eu le meme problème avec le casque de mon fils. Je le lui ai offert il y a 5 ans et au bout de 2 ans j’ai du lui offrir un autre à cause de cette satanée pièce pivotante et fragile. Je ne me suis pas resolu à le jeter et finalement j’ai pu le réparer avec un ruban adhésif (genre Patex).
La pièce pivotante ne pivote plus mais le casque est parfaitement utilisable. J’ai aussi acheté des coussinets pour 11 euros pour remplacer les anciens qui tombaient en miettes.

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : lun. 4 déc. 2017 15:01
par mansaby
Bonjour à tous !
j'ai un problème avec mon casque Marshall, en faite j'ai un seul coté qui marche( le coté oui est branché la prise)
pouvez vous m'aider SVP.
cordialement

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : dim. 14 janv. 2018 19:29
par starkiller
salut, utilisateur de la PS4 avec du bon SON( suis un peu dur d'oreille à cause de mon métier de chaudronnier); j'ai besoin d'un casque de qualité sans fil pour éviter les cris des voisins furax le samedi soior.
J'ai trouvé ceci: Casque Audio Marshall Major II Bluetooth Black à 79 euros à la Fnac
https://www.fnac.com/Casque-Audio-Marshall-Major-II-Bluetooth-Black/a9455587/w-4#int=S:player1|Ventes%20Flash%20Son|NonApplicable|NonApplicable|BAN1|NonApplicable
Ca marche sur PS4 ? J'aimerai marier le rétro avec le moderne quand c'est possible.

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : mer. 17 janv. 2018 18:34
par starkiller
Après consultation sur Hardware FR, la PS4 ne prend pas le Bluetooth. Je ne désespère pas et je compte bien essayer ce casque pour mes films Tv et pour ma chaine Pioneer.

Re: Problème de conception casque Marshall Major II

Posté : sam. 16 mai 2020 08:30
par fabrizcaidyn
Alphons a écrit :Bonjour,
On m'a offert récemment un Casque Marshall Major II Black, la personne me l'ayant offert en avait vu une excellente critique sur le magazine 01.net.
Je ne l'ai utilisé à peine une semaine et pas dans des conditions extrèmes : une pièce en plastique qui permet la rotation de l'écouteur s'est cassée. Je vais donc à
la FNAC au service après-vente qui vous renvoie l'apparei Showbox jiofi.local.html tplinkloginl pour réparation... 3 semaines plus tard, je vais le réceptionner : vous avez procéder à un échange standard, formidable, un casque neuf !
Je pars en vacances et ce matin, je me rend à la poste avec mon casque pour profiter de la musique sur le trajet; arrivé au guichet, bien
évidemment, je descend les écouteurs sur mon cou pour pouvoir dialoguer avec mon interlocuteur... et là, en les remettant sur mes oreilles, la pièce est de nouveau cassée !
je pense qu'il y a un gros problème de fragilité de cet élément en plastique sur ce casque et que vous devez avoir moult retour. Dommage car l'écoute est vraiment super !
A mon retour, je vais donc retourner à la FNAC mais je ne veux plus de ce modèle trop fragile !
Merci de votre réponse pour apporter une réponse à ce problème...

Alphons :omg: :( :omg:

PS. Je suis un jeune retraité de 62 ans actif certainement mais pas un brise-tout.

Pas de reprise sous garantie a la FNAC de Rennes ... :-( en attente d'une réponse de la part de Marshall ...