PROBLEME CASQUE MINOR

bigboss54
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 oct. 2015 13:36

PROBLEME CASQUE MINOR

Messagepar bigboss54 » sam. 17 oct. 2015 13:49

Bonjour
J'ai acheté un casque Marshall "MINOR", les fixations ont cédé de chaque côté.
On ne peut pas dire que je l'ai beaucoup utilisé.
Date d'achat : le 29 mars 2014 à la FNAC.
Ce matin au magasin, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je devais passer directement par Marshall.Eh oui, ne vous étonnez pas que je cesse d'acheter dans un magasin puisque je me retrouve seul avec mon problème.
Donc, je me connecte sur le site Marshall et me voici, je ne trouve pas la procédure de retour.

Merci de me communiquer la marche à suivre.
$
Laurent, ennervé

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5486
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Re: PROBLEME CASQUE MINOR

Messagepar Matt BNDM » mer. 4 nov. 2015 17:00

Bonjour, merci pour le retour d'information, nous ne sommes pas fournisseur de la Fnac et ne pouvons donc absolument pas intervenir dans ce SAV... En effet, nous fournissons et assurons le SAV uniquement pour nos clients magasins de musique... Nous vous invitons à contacter le magasin d'achat.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.


Retourner vers « MARSHALL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité