Pieces détachés Marshall

fredo_2

Pieces détachés Marshall

Messagepar fredo_2 » ven. 13 nov. 2015 15:00

Bonjour
Nouveau sur ce forum, je vous salue bien
J'ai acheté le 04 juillet 2015 un ampli Marshall AS100D chez Bellecour musique à Lyon
L'entrée jack 2 ne fonctionnant plus , je contacte le magasin pour SAV sous garantie
Il m'est répondu d'aller directement chez OXYGEN SAV à Lyon pour gagner du temps.
J'apporte l'ampli le 29/09/2015 .
Depuis, bientot 2 mois, l'ampli est toujours chez oxygen.
Quand j'appelle on me répond qu'ils sont toujours en attente de pieces détachées de chez marshall qu'ils vont envoyer un mail pour savoir ou en est la livraison.
Quand je demande l'adresse du mail pour faire activer, on dit qu'on en peut pas me la donner.

Est ce normal d'attendre presque 2 mois pour obtenir une piece détachée de chez marshall ?
Comment peut on faire activer et obtenir en urgent ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Frédo_2

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Pieces détachés Marshall

Messagepar Matt BNDM » mer. 18 nov. 2015 15:36

Bonjour, nous (La Boite Noire / Algam) sommes distributeurs de la marque pour la France, c'est donc auprès de nous qu'Oxygen doit acheter les pièces. Nous vous invitons à les contacter pour les inviter à nous contacter, de manière à débloquer ce SAV et que vous puissiez jouer de nouveau...

N'hésitez pas à nous tenir au courant...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MARSHALL »