Attache écouteur cassé Casque Monitor

Tod Walls

Attache écouteur cassé Casque Monitor

Messagepar Tod Walls » dim. 2 oct. 2016 19:06

Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon Casque Marshall Monitor.
Les écouteurs sont fixés au support du casque via de toute petites tiges de métal de quelques millimètres.
Malheureusement un de mes écouteurs s'est déboité et j'ai perdu une de ces petites tiges, donc j'ai un écouteur qui ne tient plus sur le support...
J'ai acheté ce casque à la FNAC entre janvier et février 2016. Malheureusement impossible de remettre la main sur le ticket de caisse et en plus de ça j'avais payé en liquide, donc pas de trace de transaction avec la FNAC sur mon compte bancaire... En d'autres thermes : la FNAC ne peut pas me prendre en charge.
J'ai exposé mon problème à un vendeur qui m'a conseillé de contacter directement le fournisseur de Marshall France pour voir si une prise en charge était possible.
Peut être pouvez vous retrouver les informations comme quoi ce produit à bien était vendu à la FNAC via le numéro de série. Ou sinon me faire payer la réparation...
Quoi qu'il en soit j’avoue être un peu blasé de rencontrer une telle défaillance sur un produit Marshall, surtout une si petite qui pause au final un gros problème. C'était pour moi une valeur sur et vu le prix du produit j'espère trouver une solution car le casque est inutilisable en l'état...

Bien cordialement,
Florian

Retourner vers « MARSHALL »