Panne Marshall Woburn

r_vlcn
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 janv. 2017 12:35

Panne Marshall Woburn

Messagepar r_vlcn » sam. 7 janv. 2017 12:39

Bonjour à tous,

J'ai fais dernierement l'aquisition d'une Marshall Woburn ( moins de deux mois ), et j'ai eu la désagréable surprise ce matin en me réveillant, que cette derniere ne marchait plus. J'ai vérifié tous les branchements, ainsi que les sources d'alimentation en changeant de prise, en vain, aucune diode n'est allumée, et la connexion bluetooth est impossible, tout ça, malgré que le bouton ON soit enclenché.
Quelqu'un a eu le même soucis ? De qui puis-je me rapprocher pour faire fonctionner la garantie ?

Merci de vos réponses !

Supra2JZ
Messages : 2
Enregistré le : sam. 7 janv. 2017 15:01

Re: Panne Marshall Woburn

Messagepar Supra2JZ » sam. 7 janv. 2017 15:11

Demonte le et fait des photos d'la carte, et des condos, prends s'en sous plusieurs angle ;)

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5486
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Panne Marshall Woburn

Messagepar Matt BNDM » ven. 20 janv. 2017 10:57

Bonjour, il vous faut simplement vous rapprocher de votre magasin d'achat, qui contactera le SAV ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.


Retourner vers « MARSHALL »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité