Panne Enceinte woburn !

Josselin

Panne Enceinte woburn !

Messagepar Josselin » dim. 15 janv. 2017 13:00

J'ai fais dernièrement l’acquisition d'une Marshall Woburn ( 6 mois ), et ce matin impossible de monter le sons .... , enfin elle marche mais il faud mettre le volume à FOND pour entendre un peu . Je n ai rien fait de spéciale , en six mois j ai du l utiliser en tout et pour tout 5 heures grand max en condition normale ( sans monter le son comme un barbare ) . A plus de 400 euros la bettes comprenez mon désarroi

Que ce passe t il ?

PS : Moi qui me suis dit, j achète une enceinte de qualitée qui va durée un minimum :mad:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Panne Enceinte woburn !

Messagepar Matt BNDM » ven. 20 janv. 2017 11:29

Bonjour, sans l'avoir sous les yeux, difficile d'en dire plus, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin d'achat, de manière à ce que notre SAV puisse en savoir davantage...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Zuzur

Re: Panne Enceinte woburn !

Messagepar Zuzur » sam. 18 mars 2017 18:24

Même problème,

J'avais acheté la mienne en décembre 2016 et elle était tombée en panne sans raison mi janvier 2017
J'étais retourné en magasin pour l'échanger et la nouvelle qu'ils m'ont donné vient de tomber en panne aujourd'hui sans aucunne raison
Est-ce qu'il y a un défaut de fabrication sur ces enceintes ? Si oui a-t-il été résolu ? Parce que je pense que le magasin ne va pas être très content si je revient tous les 1,5 mois pour changer d'enceinte

Retourner vers « MARSHALL »