Page 1 sur 1

Marshall Monitor (faux contact)

Posté : lun. 11 déc. 2017 23:55
par JoliPoulet
Bonjour,
On m'a offert il y a quelques années un casque Marshall Monitor qui m'a séduit dès la première heure et qui m'accompagne encore aujourd'hui tous les jours.
Cependant depuis quelques jours, je subis un faux contact au niveau de l'oreillette droite. Lorsque je lance une musique, je ne l'entend que d'une oreille mais arrive parfois à jouer avec le fil connectant l'oreillette à l'arceau afin d'avoir du son dans les deux oreilles.
Vous comprenez à quel point cela peut être frustrant de devoir jouer avec le fil pour le caler pile au bon endroit et se faire couper le son d'une oreille parce que vous avez à peine bougé votre casque.
Etant un cadeau, je ne me suis pas vu offrir la facture avec. Je cherche donc à réparer le casque moi-même en démontant l'oreillette afin de peut être y trouver une solution avec un fer à souder. La question ne vient que maintenant, je cherche donc à connaître la taille des vis étoilés se trouvant sur l'oreillette, visibles lorsqu'on retire les coussinets aimantés afin d'acheter un tournevis adapté.
Le cas échéant, auriez vous des suggestions de magasins ou je pourrais le faire réparer étant donné que je sais uniquement qu'il a été acheté sur internet.
Merci pour votre temps.
Bien à vous
Joli Poulet

Re: Marshall Monitor (faux contact)

Posté : ven. 22 déc. 2017 15:41
par Matt BNDM
Bonjour, pour toute prise en charge auprès de notre SAV, nous vous invitons à vous rapprocher d'un magasin revendeur officiel Marshall, vous en trouverez la liste ici : http://www.laboitenoiredumusicien.com/magasins/