Page 1 sur 1

Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Posté : sam. 30 déc. 2017 18:56
par jopoil
Avant tout bonjour à tous :)
je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis avec mon enceinte achetée tout récemment, je viens donc de la déballer rien à redire pour la fonction Bluetooth, auxilliaire .. en revanche soucis avec l'application Marshall quand j'utilise le bouton de droite pour connecter sur un des numéros pré enregistrés la radio internet enregistrée se lance correctement mais pour quelques secondes puis la connexion " saute " , l'icone rouge en regard du petit bouton de droite clignote à nouveau au niveau de numéro sélectionné, puis se reconnecte éventuellement avec icone rouge qui ne clignote plus et la musique qui reprend pour quelque secondes puis redéconnecte à nouveau spontanément .. mon WIFI est stable à domicile , je ne sais pas vraiment expliqué ce soucis quelqu'un aurait déjà été confronté au meme type de problème?
Merci par avance :)

Thibault .

Re: Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Posté : jeu. 4 janv. 2018 22:06
par Cecileee
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ne trouve pas la solution. Le SAV ne dit rien de plus, ni aucun forum.
Avez-vous réussi à résoudre le problème ?

Merci bcp !

Re: Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Posté : sam. 10 févr. 2018 12:14
par Laurent29
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé la solution?

Merci

Re: Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Posté : lun. 5 mars 2018 21:24
par Lauriane
Idem même problème. Qqun aurait il une solution ? Merci

Re: Problème Radio internet STANMORE MULTIROOM

Posté : lun. 12 mars 2018 08:53
par Matt BNDM
Bonjour, nous ne sommes pas distributeur des stations Marshall Multiroom, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre magasin d'achat (Fnac, Darty, Boulanger, Leclerc, etc.)