Page 1 sur 1

Mode d'emploi ABACUS

Posté : sam. 14 août 2010 11:30
par TheSoulsRemain
Hello, je cherche, le mode d'emploi de l'ABACUS.

Quelqu'un l'aurait-il ?

Merci

Posté : mer. 25 août 2010 15:04
par Matt BNDM
Bonjour,
rien de tel de notre côté, toutes les notices Mesa sont ici...

Posté : mer. 25 août 2010 15:13
par TheSoulsRemain
Et en anglais ?

:D

Posté : mer. 25 août 2010 16:03
par Matt BNDM
Alors de notre côté nous fournissons les notices en français, mais pour les versions anglaises, ça vaut probablement le coup de contacter directement via leur site...

Posté : mer. 25 août 2010 17:41
par TheSoulsRemain
C'est ça qui est cool avec laboitenoire.

Quand on a un problème comme j'en ai eu un (je suis propriétaire d'un studio d'enregistrement, sous-entendu mes amplis sont des outils de travail pas des loisirs) avec un de mes recto de 92 la seule solution que l'on m'a indiqué par téléphone c'est : tant-pis pour vous si vous habitez à 200kms d'un technicien agréé mesa-boogie. On ne peut pas vous indiquez où vous fournir vos condensateurs d'origine il faut passer par un de nos technicien.

Que j'ai eu à payer 2 fois 150€ et 2 fois 3 semaines d'immobilisation pour une réparation qui n'a jamais eu lieu (chez un technicien agrée Mesa)

Que j'ai emmené mon ampli chez un réparateur local qui m'a tout de suite indiqué que c'était certainement une LDR et que ca m'a couté 107€ et 4 jours d'immobilisation.

Que je demande un mode d'emploi pour un pédalier midi de la marque et qu'on me répond qu'il faut que je le demande aux US.

Je me dis que la notion de service en France avec Mesa c'est pas vraiment ça.

La moindre des choses, c'est qu'en temps qu'importateur on fait la demande de ce mode d'emploi après du fabricant pour la fournir au client.

Il doit y avoir 50 000 mails de demandes diverses qui arrivent dans leur boite.

Merci quand même.

Posté : jeu. 26 août 2010 10:30
par Matt BNDM
Là pour le coup, nous n'avons pas la notice, mais pour des soucis très spécifiques et dans quelques cas rares, nous sommes dispos pour en discuter par téléphone. Le cas de ce guitariste également avec un Abacus l'illustre bien, tout a été vu par téléphone pour éviter des déplacements... Quoi qu'il en soit on reste à l'écoute...

Posté : jeu. 27 oct. 2011 17:32
par TheSoulsRemain
réponse :
l'ABACUS n'a pas de mode d'emploi car il n'en a pas besoin. il ne fait que envoyer des PC. Ces infos sont disponibles dans le mode d'emploi du MATRIX.