Problème Monster Beat Studio

sysdef

Problème Monster Beat Studio

Messagepar sysdef » mer. 10 mars 2010 12:06

Bonjour,

J'ai acheté un casque Monster Beat Studio noir le 04 Novembre 2009 et je dois dire que je suis très satisfait, le son est excellent (typé basse mais moi ça me va) les piles tiennes relativement longtemps (environ 100h) et le confort est excellent.:eek:

Mais, car oui il y a un mais, le 11 février au matin en pliant mon casque (c'est prévus pour...) l'arceau se casse:mad::mad: , ayant acheté mon casque à TOTAL Music à Paris je me rend le soir même au SAV où j'apprends que la réparation risque de me couter 50€ :( en effet malgré que ce casque semble clairement avoir un défaut de fabrication (on trouve sur internet beaucoup de gens dans mon cas), cette réparation n'est pas prise en charge gratuitement.

En plus cela fait maintenant presque 1 mois que mon casque est en réparation et que je n'ai pas de nouvelles.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai acheté un casque 300€ pour être sur de la qualité que je vais surement devoir payer encore 50€ et que lorsque je vais récupérer mon casque je n'aurai qu'une seule peur ce sera de le casser à nouveau car en fait l'arceau du casque n'est pas renforcé c'est juste une lamelle en plastique avec une mousse en cuir

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 15 mars 2010 11:33

Message transféré au chef produit Monster, on s'occupe de ça ;)

sysdef

Merci

Messagepar sysdef » lun. 15 mars 2010 11:50

Bonjour,

Je viens de récupérer vendredi un casque tout neuf :eek:

A première vu la prise en charge à pris un peu de temps mais ou moins je n'ai rien eu à payer

Maintenant j'espère juste que je n'aurai plus de soucis

Je tient aussi à remercier la personne du SAV de chez TOTAL Music qui est vraiment très sympathique ( du coup j'y est déposé ma guitare qui avait besoins d'une révision)

Merci de votre aide et bonne journée

Jeremy

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 27 mai 2010 11:51

Dans ce cas impossible de trancher également, en la matière nous sommes distributeur uniquement pour les magasins de musique... il est possible que votre casque ait un défaut, ce qu'il faudrait vérifier avec le magasin...

Plus généralement, le Monster Beat est un très beau casque, d'excellente qualité, dont il faut prendre tout de même un soin extrême, de la même manière que d'une très belle paire de lunettes, par exemple...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 10 juin 2010 09:19

Lil'C a écrit :jai commandé le mien au US

Et bien une nouvelle fois, malheureusement nous ne pouvons rien faire pour votre SAV. Il est tentant et fréquent d'acheter hors France mais dès lors que la question du SAV se pose, le distributeur national ne peut rien faire... :confused:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 11 juin 2010 13:06

Yass a écrit :Vous voulez dire quoi par votre stock ?

Et bien comme nous sommes importateur-distributeur, nous stockons les produits et approvisionnons les magasins de musique. Nous assurons également le SAV car nous avons des équipes techniques et des relations privilégiées avec les fabricants.

Le fait est que, dans ce post, ne sont exposés que des cas d'achats de casques qui ne viennent pas d'Algam/la Boite Noire : achat à l'étranger, achats dans des réseaux de magasins qui ne sont pas nos clients... Nous ne pouvons donc rien faire pour résoudre ces situations...

sysdef

Cable télécommande Monster Beat

Messagepar sysdef » mar. 20 juil. 2010 10:06

Bonjour,

J'ai mon cable télécommande monster beat qui est mort (heureusement que le cable est completement indépendant du casque), j'aimerai savoir si le cable est pris en garantie ou sinon où je peux en acheter un.

Pour info j'ai acheté mon casque chez Total Music dont vous êtes le fournisseur.

Merci et bonne journée

Jeremy

DoubleD

Messagepar DoubleD » mar. 20 juil. 2010 16:15

Bonjour Jérémy,
De la même manière que votre casque, le câble peut bénéficier d'une garantie, seulement il doit être expédier à notre SAV par l'intermédiaire de votre revendeur. A réception nos techniciens examineront celui-ci et détermineront si la garantie peut fonctionner. :) Dans le cas contraire nous vous donnerons le prix du câble.

sysdef

Cable télécommande Monster Beat

Messagepar sysdef » mar. 20 juil. 2010 16:52

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Très sincèrement j'ai moi même tenter de réparer mon câble :D (je sais c'est pas bien), du coup je doute sérieusement qu'il soit pris en garantie :rolleyes:

Si je pouvais avoir le prix du câble ça serait vraiment bien et j'aimerai aussi avoir le prix du cable du Monster Beats Solo qui ajoute le contrôle du volume.

Merci et bonne soirée

Jeremy

belaw

Messagepar belaw » mer. 4 août 2010 17:26

bonjour,

Voila je voulai savoir comment je pourrai reparé mon casque quitte a payé un peu!!!! svp repondez moi vite merci

Bako

Probleme monster beat studio

Messagepar Bako » jeu. 19 août 2010 05:59

Bonsoir
J'ai un monster beat by Dr Dre studio, et J'en suis plus que satisfais
MAIS en allumant mon casque se matin, il n'y avait plus k'un des deux ecouteur qui marchait, jai changer les pilles, rien n'y fais, mon cable est un peu defectueux, j'ai pencer direct que c'était sa, mais en essayant avec un autre cable toujours le meme probleme, c'est arriver du jour au lendemain, je ne comprend pas, le 2e probleme est que je l'est acheter a la boutique d'apple a NEW YORK :s donc je ne sait pas qu'est ce que je dois faire, ni comment m'y prendre
Je vous remercie d'avance
Mathieu

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 25 août 2010 09:38

Bonjour,
dans un cas comme dans l'autre il vous faut vous rendre chez un revendeur Monster qui prendra votre casque en SAV. Il vous établira un devis pour les réparations, en contact avec nos services, tout simplement...

belaw

Messagepar belaw » dim. 29 août 2010 23:31

je voulais savoir ou je pourrai trouvé" un revendeur monster

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 30 août 2010 08:30

Et voilà le lien vers la liste des revendeurs Monster ;)

Booker_T

Messagepar Booker_T » mer. 20 oct. 2010 18:19

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un autre cache pile noir svp ?

Car il s'avère que durant un de mes trajets j'ai perdu le cache pile qui a du tomber...

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 21 oct. 2010 08:52

Bonjour,
simplement en vous adressant à votre revendeur Monster pour qu'il contacte notre SAV ;)

Booker_T

Messagepar Booker_T » jeu. 21 oct. 2010 23:57

Uniquement les revendeurs que vous avez sur votre site ou (par exemple) la FNAC ou je l'ai acheté peux faire l'affaire ? Car dans ce cas précit on m'as gentillement envoyé balader. :o

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 22 oct. 2010 09:25

Tout à fait, comme expliqué plus haut dans le message, seuls les magasins revendeurs indiqués sur le site sont en contact avec nous...

TONY49

Messagepar TONY49 » mar. 14 déc. 2010 20:15

bonjour moi j'ai contacter un des revendeur dans la liste pour mon casque et il mon repondut qu'il ne s'en occupait pas

kafeOlait

Casque beats , coque !

Messagepar kafeOlait » ven. 21 janv. 2011 10:10

Bonjour

J'ai acheté un monsters beats studio il ya de sa 7 a 8 mois , super son , confortable ect aucuns soucie sur ce point la !
ce matin allant en cours avec , je me fais " agréser " ayant reussis a récuperais le casque , qui lui avais fais quelque saut par terre , en rentrant mon casque marche encore , juste la coque exterieur et une branche sont decoller et 1 des ecouteur apparament cassé ou devissé , je voudrais savoir si il serai possible de reparer la coque du casque pour ansi le recuperais.

je l'ai acheter sur le site internet de la fnac de lille 59100
merci bien

Retourner vers « MONSTER »