Page 2 sur 5

Posté : ven. 21 janv. 2011 12:19
par Matt BNDM
Bonjour et désolé pour cet incident... :confused:
Il vous suffit simplement de vous adresser à votre revendeur Monster pour qu'il contacte notre SAV...

Posté : ven. 21 janv. 2011 15:12
par kafeOlait
Merci pour votre réponse , et votre rapide réactions , je contacterais un magasin de votre liste et demanderais !
savais vs si je devrais payer ? si oui le prix aproximatife que je devrais deboursé pour le réparer ?
merci de votre attention

Posté : lun. 24 janv. 2011 14:12
par Matt BNDM
Tout dépend de la garantie, de ce qu'il faut changer ou réparer, le magasin vous indiquera tout ça ;)

Problème avec mon Monster beat solo HD

Posté : sam. 12 févr. 2011 00:48
par quentinsolal
Bonjour, mon solo HD qu'on m'a offert, a été acheté dans un apple store en Floride et il a un problème depuis que je l'utilise: l'écouteur gauche qui est relié au câble a un moins bon son que celui de droite. En effet il est plus faible quand il y a des basses, le volume est différent et dans aucunes de mes musiques c'est symétrique. Je sais pas si c'est un gros problème mais ça me fait toujours bizarre...
Donc je voulais vous demander si la garantie portait aussi sur ça et comment faire pour le réparer car je ne pense pas pouvoir revenir en Floride d'ici 2 ans:confused: ...
Je vous remercie

Posté : mer. 16 févr. 2011 11:00
par Matt BNDM
Bonjour,
la garantie est valable dans le pays d'achat... Côté intervention, vous pouvez vous adresser aux magasins revendeurs Monster pour une prise en charge en SAV.

Posté : mar. 8 mars 2011 19:56
par rasenpeuh
Bonjour le principe des revendeurs Monster, est-t-il de faire bénéficier à ses clients un SAV mais avec des frais et ce meme sans garantie?

Posté : mer. 9 mars 2011 14:27
par Matt BNDM
Et bien comme toutes les marques, soit votre matériel est sous garantie auquel cas sa réparation est prise en charge, soit il ne l'est plus et vous devrez payer cette réparation...

Monster Beat SOLO HD grésillement.

Posté : mer. 9 mars 2011 19:39
par allex84
Bonjour j'ai acheté sur internet un casque monster beat by drDre solo HD j'y fais très attention utilise sa housse pour les déplacements mais depuis quelque temps une oreillette grésille et cela ne vient pas de l'ipod ni du cable.
J'ai appelé le numéro fourni dans la boite, ils nous on envoyés un mail pour nous indiquer quelles informations leurs fournir ce que j'ai fait avec facture adresse garantie etc.. mais je n'ai reçu aucune réponse et cela fais un mois j'ai rappelé mais je n'ai personne. Alors je ne sais pas quoi faire pour récupérer un casque qui fonctionne correctement.
Merci d'avance. :)

Posté : jeu. 10 mars 2011 10:00
par Matt BNDM
Bonjour,
toutes les réponses sont dans ce post :)

Problème avec Monster beat Studio

Posté : mar. 22 mars 2011 21:13
par Atrax
J'ai acheté ( pour noël ) un casque monster studio sur le site officielle de monster beat et PROBLEME au bout de 3 mois d'utilisation les basses ne fonctionnent plus elles grésillent fortement et rend l'écoute impossible.

Ayant eu vent d'un casque exeptionnelle je dois avouer que j'étais très énervé :confused:
Je voudrai savoir si je peux faire quelque chose pour retrouver une écoute digne de ce que j'entendais a ces première heures :D

Merci d'avance

Posté : mar. 22 mars 2011 22:06
par allex84
Moi j'ai appelé le numéro fourni dans la doc ( donné dans la boite ) ils m'ont envoyé un mail pour fournir toutes les informations ensuite ils te renvoient l'adresse a laquelle l'envoyer pour te le faire changer.

Posté : mar. 22 mars 2011 23:25
par rasenpeuh
essaie de regarder les piles :)

Posté : ven. 8 avr. 2011 03:01
par kevinspacy
bizarre que tu es des probleme avec ton casque, Monster proposes des casque de qualiter moi je me suit fais une collection de casques:

1 monster solo noir
1 monster studio blanc
1 monster tour noir
1 powerbeat noir

ils fonctionne tous parfaitement sans aucun problème y en que j ai depuis plus de 1 ans marche super.

donne nous des nouvelles du service apres vente de monster si ils sont rapide on sait jamais si mes casque flanche :D

kev

Posté : sam. 28 mai 2011 10:47
par Chris49
Voila a mon tour mon casque beats solo HD by Dr.DRE a un problème ! En me dépêchant de sortir de cours pour allez fu... j'ai cassé l'arceau accidentellement or j'ai vu que vous avez des revendeurs sur Angers et j'aimerai savoir si je leur amène mon casque est ce qu'il le réparons ?

PS: Je l'ai acheté chez apple !

Posté : lun. 30 mai 2011 15:39
par Matt BNDM
Bonjour,
vous trouverez votre réponse dans ce post ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764

Posté : mar. 12 juil. 2011 21:21
par weeziih
Bonjour
J'ai un petit probleme avec mon casque studio beats .
Ces que on m'a bousculer et il a chuter et au debut il ne s'allumais plus, apres quelque minute de reflexion j'ai apuyer sur le bouton pour couper le son et par la suite juste un des ecouteur marchais bien et l'autre une fois sur deux !
et j'ai r'appuyer sur le bouton pour couper le son et la il c'est enfoncer il est rentrer dans le casque et maintenant il se balade dedans et la le son ne marche plus du tout pourize vous m'aidez et me donner un ordre de prix pour savoir combien je doit prevoir !
PS: le casque m'as etez vendu par un amie mais il n'as pas été ouvert

Posté : mer. 13 juil. 2011 09:42
par Matt BNDM
Bonjour,
vous trouverez votre réponse dans ce post ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764

Beats solo HD Blanc!

Posté : mar. 6 sept. 2011 11:43
par gaetan33
Bonjour j'ai acheter un casque beats solo hd blanc sur EBAY! depuis aujourd'hui la jointure s'est cassé . Je n'ai donc pas de garantie, je c'est donc pas comment mi prendre pour pouvoir le réparer.
Je suis même désespérer. Si quelqu'un a une réponse merci de le faire partager!

Posté : mer. 7 sept. 2011 08:11
par Matt BNDM
Bonjour,
vous trouverez votre réponse dans ce post ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764

Posté : jeu. 15 sept. 2011 21:06
par rufin
bonsoir,
j'ai acheter un beat's by dree au darty de Quimper début juillet et 1 mois plus tard il y a que un écouteur qui marche ce qui n'est pas normale au prix ou je l'ai acheter, a mon avis sans doute un faux contacte au niveau de la sortie jack du téléphone.
j'ai été voir a darty pour la réparation mais le petit problème c'est que j'ai perdu ou jeter mon ticket de caisse du coup ils ne peuvent rien faire, du coup je ne sais pas comment faire pour le réparer. si vous pouviez m'aider?

merci :)