Problème Monster Beat Studio

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 19 sept. 2011 10:00

Bonjour,
vous trouverez votre réponse dans ce post ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

yannis57

Problème son

Messagepar yannis57 » mar. 27 sept. 2011 11:15

Bonjour à tous. J'ai acheté un MonsterBeats Studio sur un site internet il y a quelques mois et je n'ai toujours pas changé les piles. Lorsque j'écoute à puissance maximale, j'ai mes écouteurs qui "grésillent", que dois-je faire? Problème de piles ou tout simplement du casque? Merci ! :)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 29 sept. 2011 10:07

Bonjour,
oui c'est la première poste à envisager, si ça n'arrange rien contactez le magasin d'achat pour envisager un SAV...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

moncef

reparteur a amiens urgent

Messagepar moncef » lun. 24 oct. 2011 20:26

salut, g un caske monster beats ferari studio et le probleme c ke g envlé les houses(les trucs noires gonflé) je sais pas comment faire pour les réparées, je suis nouveaux en France je suis a Amiens je cherche un réparateur ! Merci d avance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 25 oct. 2011 12:45

Bonjour,
vous trouverez votre réponse dans ce post ;)

Mister beat

Monster beat Studio cassé

Messagepar Mister beat » sam. 29 oct. 2011 15:13

Bonjour suite un à mauvaise accident, mon casque c'est cassé. L'oreillette gauche s'est ouverte et le file rouge normalement relier au pile s'est détaché.
J'aimerais savoir si le sav pouvez quand meme le reparer ?

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 4 nov. 2011 11:32

Bonjour,
la réponse a déjà été donnée plusieurs fois dans ce sujet de discussion ;)

Mister beat

Messagepar Mister beat » mar. 8 nov. 2011 22:46

Merci ! :)

Mister beat

Messagepar Mister beat » ven. 11 nov. 2011 16:00

Encore Bonjour.
J'ai join B corde audio qui m'a renvoyé chez vous car acheté d'occasion mon casque n'a pas de garantie. Dois je continuer la liste et appeler encore un autre magasins ?

ch4r10u

repair or not repair ?

Messagepar ch4r10u » dim. 13 nov. 2011 15:56

bonjour
j'ai moi un problème (en plus des câbles qui ont tendance à faire des faux contacts ...) un faux contact avec la touche mute qui se déclenche toute seule quand je marche ...

ayant acheté mon casque à Londres j'ai essayé de contacter votre SAV sans trop de succès,
je suis donc passé à la FNAC (me disant qu'ils pourraient faire le lien) et le vendeur m'a expliqué qu'en Europe aucune réparation n'était faite : juste des échanges lorsque sous garantie ...
j'ai lu l'inverse sur ce forum je m'interroge donc : peut on oui ou non envoyer son casque en réparation quelque-part ?

tumacru_patacru

casque beats arceau

Messagepar tumacru_patacru » lun. 14 nov. 2011 21:34

bonjour j'ai acheter un casque beats le 28 decembre 2010 sur le site la redoute via la market place URBANTECH or depuis quelques moi sur l'arceau j'ai une fissure et c'est a 2 doigt de se casser donc le probleme c'est que je cherche un magasin sur paris qui peut me changer l'arceau (j'ai un arceau de remplacement tout neuf que monster m'avais envoyer) ou sinon quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le tourne vis qui faut pour devisser au niveau de l'arceau et remplacer SVP ? (j'ai chercher un peut partout et je n'ai pas trouver)

je sais mon casque est encore garantie 1 mois mais le probleme c'est que cette market place est en belgique et je dois payer 30 euros via colissimo recommandé pour renvoyer le casque (et pour qu'il me le remplace par un neuf je pense) + delai traitement de mon dossier 1 semaine

DONC MERCI DE ME REPONDRE C URGENT CORDIALEMENT

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 15 nov. 2011 12:04

Bonjour,
toutes les réponses sont déjà dans ce message :

gamel51

Cache pile

Messagepar gamel51 » mer. 30 nov. 2011 11:22

Bonjour,

Comme d'autre ici j'ai eu le malheur de perdre le cache pile de mon Studio.
J'ai, comme vous le conseillez, appelé trois de vos revendeurs sur bordeaux, et j'ai eu à chaque fois la même réponse. C'est trop compliquer donc leur fournisseur (vous en toute logique) ne fait pas cette pièce.

Je précise que tout d'abord c'est une perte donc pas un SAV et que l'achat n'a pas été fait dans une de vos boutiques. Cela dit je suis prêt à payer mon imprudence pour retrouver un cache pile.

D’après vos précédents postes vous semblez dire qu'il est possible d'en avoir à condition de prendre les frais à sa charge. Je souhaiterais donc ,si possible,avoir la confirmation qu' au jour d'aujourd'hui il est réellement possible de trouver un cache pile de remplacement pour un Studio (Noir).

Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 2 déc. 2011 16:05

Bonjour,
vous avez eu la bonne démarche en contactant des magasins que nous fournissons. Comme vous le précisez, ils ont contacté notre SAV pour savoir si la pièce est dispo, mais le fabricant ne nous permet pas de commander cette pièce, donc malheureusement impossible de vous la fournir... :confused:

lawell

reparation casque beats by dre studio

Messagepar lawell » jeu. 15 déc. 2011 03:46

Bonjour j'ai un casque monster beats studio et il ne s'allume plus,j'ai change les piles en y mettant des ttes neuves pensant que le probleme venait de la et il ne s'allume tjr pas,plus de ptite lumiere rouge quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient le probleme ou comment le faire reparer svp.Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 15 déc. 2011 16:42

Bonjour,
toutes les réponses sont déjà dans ce message :

Guido

Casque Beat by Dre cassé.

Messagepar Guido » lun. 2 janv. 2012 16:52

Bonsoir,

J'ai acheté un casque beats by dre sur internet et après plusieurs mois, je l'ai cassé au niveau des enceintes, les protections en plastiques qui terminent l'arceau du casque ( coté gauche ) je voudrais savoir si il est possible de vous commander des pièces ? merci bien.

seb3359

aider moi

Messagepar seb3359 » jeu. 5 janv. 2012 18:56

bonjour j ai un soucie avec mon casque solo hd acheter 150 euro il y a 1 semaine sur le bon coin neuf sous blister a une dame qui la gagner sur fun radio donc pas de ticket de caisse mon soucie c est que l ecouteur droit gresille c est vraiment desagreable je ne sais vraiment pas quoi faire svp aider moi merci

seb3359

aider moi

Messagepar seb3359 » jeu. 5 janv. 2012 19:04

j ai oublier de preciser je l aib enregistrer sur le site ce n est donc pas une contrefacon

Eldore

Help me

Messagepar Eldore » ven. 6 janv. 2012 20:05

Bonjours j'ai acheté un casque beats studio est il grésille Combien la réparation coûterait elle ?

Retourner vers « MONSTER »