Problème Monster Beat Studio

Diomedes
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:16

Messagepar Diomedes » lun. 16 juil. 2012 20:07

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu rappidement.
Malheureusement, ayant acheté le casque sur Internet via un site américain, je n'ai pas la possibilité de leur montrer.

Il n'y a donc pas possibilité d'envoyer une photo, ou d'avoir un shéma sur le web capable de m'aider et à me renseigner sur le sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5487
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar Matt BNDM » mer. 18 juil. 2012 12:41

Dans ces cas, nous vous invitons à suivre la démarche détaillée dans cette réponse : http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.


Retourner vers « MONSTER »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité