Problème d'insonorisation

Destronic

Problème d'insonorisation

Messagepar Destronic » jeu. 27 janv. 2011 20:57

Bonjour, Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait de l'assistance sur ce forum (comparer à certain que j'ai vu lors de mes recherches) et je pense avoir un soucis avec mon casque...

En effet, je n'en suis pas totalement sûr, car il s'agit de l'insonorisation du casque (Système anti-bruit) De mémoire (d'oreille ? ) j'avais l'impression que mon casque m'insonoriser vraiment bien - Sans music et le casque activé (voyant rouge) je persevais à peine les voix de mes proches à 2mètre.
Aujourd'hui, après environ 2mois sans utilisation (Aucun accident, juste que je travaillais dans des zones à risque - Utilisation le week-end, mais pas tout le temps) j'ai la nette impression que le système anti-bruit de mon casque fait défaut.
Désormais j'entend plus ou moins mes proches à environ 4-5mètres, et dans le métro, alors que j'avais l'habitude de ne jamais dépasser le volume 12 (après sa faisait mal aux oreilles) j'atteins le volume 22, sa la moindre hésitation (Le volume max est à 40) mais malheureusement, les piles s'usent plus vite et le MP3 également...

[Edit]
Lorque je suis dans le métro (parisien) je capte des fréquences (grésillement)

Dois-je m'inquiétais de mon casque ou c'est moi qui devient sourd ?

Au passage, j'ai acheté mon casque sur le site Michenaud (http://www.michenaud.com/) une boutique en ligne - Existe que 2 magasins "agréer" Michenaud sur Paris.

Dans l'attente d'une réponse pouvant m'aider dans ce problème.

Pierre.A

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » ven. 28 janv. 2011 16:18

Bonjour,
vous seul pourrez savoir si le soucis vient de vos oreilles, mais comme on pourra pas aider en la matière, partons du principe que le soucis vient du casque ;)
Michenaud fait partie des magasins revendeurs que nous approvisionnons, nous vous invitons à prendre contact avec eux pour envisager un éventuel retour à notre SAV, ils vous indiqueront la démarche à suivre.

Retourner vers « MONSTER »