Arceau Beats studio cassé

nazgueg

Arceau Beats studio cassé

Messagepar nazgueg » dim. 20 févr. 2011 15:50

Bonjour , je me suis payé un Beats studio acheté a la fnac avec une garantie de deux ans , seulement lundi il se trouve qu'en fermant mon beats la partie droite amovible pour être pliée a bloqué et au niveau de l'arceau j'ai entendu un '' crac '' , et lorsque je l'ai re-ouvert il s'est fissuré sachant que a la base j'étais censé le rapporté quelque semaine auparavant car l'ecouteur gauche grésillé , du coup je me suis rendu a la fnac et a ma grand surprise j'ai appris que monster prenait juste en charge les panne et non ce genre de casse considéré comme '' mauvaise utilisation '' , et en parlant avec la personne du SAV de la fnac il m'a conseille de réparé l'arseau pour ensuite revenir leur rapporter pour que cela passe en tant que panne et que monster ne voit pas l'arceau cassé , seulement je ne sais pas ou réparé l'arceau et je ne veux pas l'envoyé directement a beats pour avoir des frais de réparation presque égale au casque , je ne sais vraiment pas quoi faire , si vous avez une solution ce serai super
cordialement

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 22 févr. 2011 15:16

Bonjour, nous ne pouvons intervenir en SAV que dans le cadre des magasins que nous fournissons, ce qui n'est pas le cas de la Fnac...

Retourner vers « MONSTER »