Casse, réparation, garantie, SAV...toutes les réponses sur le SAV Monster !

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5487
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Casse, réparation, garantie, SAV...toutes les réponses sur le SAV Monster !

Messagepar Matt BNDM » mer. 2 mars 2011 10:29

1. Rappels sur le rôle Algam / laboitenoiredumusicien.com
"La Boite Noire du Musicien" est le nom "public" de la société "Algam", dont le rôle est d'importer, distribuer et assurer le SAV en France de plus d'une centaine de marques d'instruments de musique. Ces marques sont celles que l'on trouve sur le site http://www.laboitenoiredumusicien.com.

En tant qu'importateur-distributeur, nous stockons les produits et approvisionnons les magasins de musique en France. Nous assurons également le SAV car nous avons des équipes techniques sur place et des relations privilégiées avec les fabricants qui nous fournissent.

2. Rappels sur la garantie
  • Pour un achat hors France, il vous faut toujours contacter le magasin d'achat pour faire fonctionner votre garantie.
  • Pour un achat d'occasion, souvenez-vous qu'une garantie est personnelle et incessible. Un achat d'occasion signifie automatiquement la fin de la garantie, les frais de réparation sont donc à votre charge.
  • Pour les achats en France, nous assurons la garantie uniquement du matériel qui a été acheté dans les magasins revendeurs que nous fournissons (c'est à dire uniquement les magasins détaillants de musique, donc en aucun cas les magasins de type Amazon, Grosbill, La Redoute, Fnac, Darty, Apple Store, etc.). Il vous faut dans ce cas simplement contacter le magasin où vous avez acheté le matériel.

3. Que faire pour faire réparer votre matériel ?
Dans tous les cas, et pour toute réparation, il vous suffit de vous adresser au magasin où vous avez effectué votre achat.

Nous ne prenons pas en charge les demandes de SAV de matériel qui a été acheté en dehors des magasins que nous fournissons. Dans ce cas, consultez cette page : http://beatsbydre.com/support/register.aspx.

Dans le cas des magasins pour lesquels nous assurons le SAV (les magasins de musique, donc... voir plus haut), ils nous contacterons pour tout devis et nous prendrons ensuite votre matériel en SAV.

Vous trouverez ici la liste de magasins revendeurs Monster que nous fournissons :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Audio/MONSTER/distibuteurs-officiels-m,b4,m320.html

Retourner vers « MONSTER »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité