Probleme Monster Beats Solo HD

B2OBA

Probleme Monster Beats Solo HD

Messagepar B2OBA » sam. 27 août 2011 10:47

Hello,

Voila j'ai acheter un casque solo HD à Darty, j'ai un soucis avec le haut du caque qui se decolle, la partie mousse, et je voulais savoir si ce soucis était pris en charge par monster.

Merci.:)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 29 août 2011 08:56

Bonjour,
vous trouverez toutes vos réponses ici, dans ce post :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Jibus12

Garantie

Messagepar Jibus12 » mer. 27 juin 2012 11:34

Bonjour,
J'ai donc un Beats solo normal (celui à 179€) acheté à Boulanger. Le câble qui a la commande automatique ne fonctionne plus et le truc posé sur le tête se décolle...
Savez-vous dans quelle mesure boulanger gère ce problème ?
Est-ce qu'il remplace le casque ? Est-ce qu'il donne un bon d'achat de la valeur du casque pour prendre le même ou un autre ?

Merci de votre réponse,

Jibus12 :)

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 juin 2012 12:44

Pour un achat chez Boulanger, nous ne serons pas le bon interlocuteur car nous n'avons pas fourni ces magasins, nous ne gérons donc pas le SAV pour eux... Seule chose à faire : les contacter ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Jibus12

Re

Messagepar Jibus12 » mer. 27 juin 2012 14:02

Merci beaucoup de votre réponse. Je viens d'ailleurs de les contacter par mail. En espérant qu'ils me répondront rapidement... Je peux vous tenir au courant si vous le souhaiter. Ainsi, vous pourrez répondre à d'éventuelles questions sur ce sujet :)

Bon après-midi

Retourner vers « MONSTER »