Page 1 sur 1

Fissure arceau casque beats studio

Posté : lun. 14 nov. 2011 21:45
par tumacru_patacru
bonjour j'ai acheter un casque beats le 28 decembre 2010 sur le site la redoute via la market place URBANTECH or depuis quelques moi sur l'arceau j'ai une fissure et c'est a 2 doigt de se casser donc le probleme c'est que je cherche un magasin sur paris qui peut me changer l'arceau (j'ai un arceau de remplacement tout neuf que monster m'avais envoyer) ou sinon quelqu'un peut me dire ou je peux trouver le tourne vis qui faut pour devisser au niveau de l'arceau et remplacer SVP ? (j'ai chercher un peut partout et je n'ai pas trouver)

Mon casque est encore garantie 1 mois mais le probleme c'est que cette market place est en belgique et je dois payer 30 euros via colissimo recommandé pour renvoyer le casque (et pour qu'il me le remplace par un neuf je pense) + delai traitement de mon dossier 1 semaine et je ne me voit pas sans mon casque pendant 1 semaine

donc mes questions

- dans quel magasin je pourrais trouver le tourne vis pour devisser l'arceau et le remplacer ?
- dans quel magasin pour monster beats je pourrais faire echanger mon arceau ?

DONC MERCI DE ME REPONDRE C URGENT CORDIALEMENT

Posté : mar. 15 nov. 2011 12:03
par Matt BNDM
Bonjour,
les réponses à vos questions sont dans ce message :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764

Posté : mar. 15 nov. 2011 12:08
par tumacru_patacru
bonjour dans le lien que vous m'avez donner ya rien qui reponds a mes questions

Posté : mer. 16 nov. 2011 00:05
par tumacru_patacru
QUELQU'un peut me repondre svp

Posté : mar. 22 nov. 2011 11:20
par Matt BNDM
Bonjour... TOUTES les réponses se trouvent déjà dans ce sujet, prenez le temps de le lire...

Posté : jeu. 26 janv. 2012 12:25
par anon
Merci à vous pour moi tout est clair sauf sur un point.
si vous pouvez m'éclairez sa serai sympa de votre part.
le problème : je viens d'avoir le même problème sauf que je l'ai acheté en novembre au USA, dans une boutique apple.
Si je l'ai contacte je dois leur envoyé mon casque pour qu'il vous le renvoie ou je devrais l'envoyer cher vous. c'est une question de financement car étant étudiant c'est assez compliquer de payer l'appel plus la préparation et l'envoie du casque.
Merci d'avance

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:33
par Matt BNDM
Bonjour,
comme indiqué plus haut, "TOUTES les réponses se trouvent déjà dans ce sujet, prenez le temps de le lire..."

Un magasin étranger ne va pas nous envoyer votre casque car nous sommes le représentant français de la marque. Encore moins une boutique Apple car nous ne sommes pas leur fournisseur. Dans votre cas, soit il vous faut le retourner au magasin d'achat, soit passer par un magasin que nous fournissons... Dans l'un comme dans l'autre, des frais seront à votre charge...

Posté : jeu. 26 janv. 2012 16:44
par anon
le magasin d'achat est au États-unis, donc je fais comment pour les contacter ??
merci pour votre aide

Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:03
par Matt BNDM
Nous n'avons pas de contacts avec eux, mais vraisemblablement vous devez trouver des infos de contact sur le site officiel de la marque ;)

Posté : jeu. 26 janv. 2012 17:16
par anon
je viens d'avoir une réponse de leur part ( le site français ), je dois apparemment contacter le site Monster Beats; mais je ne trouve rien de ce que je veux sur le site.... suis-je perdu ?
alors que j'ai une garantie qui ne sert à rien car je ne sais pas à qui m'adresser.
Pensez vous que je devrais me rendre dans un des magasin que vous fournissez sans que je sois ruiné. ( si vous pouvez me dire le prix d'avance que je ne me retrouve pas sans pouvoir payer svp )

Posté : mar. 7 févr. 2012 11:30
par Matt BNDM
Bonjour,
nous avons ajouté sur le message cité précédemment une adresse de demande de prise en charge SAV, il s'agit de :
http://beatsbydre.com/support/register.aspx

Nous vous invitons à passer par cette voie...

Re:

Posté : lun. 15 févr. 2016 08:20
par veillon36
anon a écrit :Merci à vous pour moi tout est clair sauf sur un point.
si vous pouvez m'éclairez sa serai sympa de votre part.
le problème : je viens d'avoir le même problème sauf que je l'ai acheté en novembre au USA TNS, dans une boutique apple.
Si je l'ai contacte je dois leur envoyé mon casque pour qu'il vous le renvoie ou je devrais l'envoyer cher vous. c'est une question de financement car étant étudiant c'est assez compliquer de payer l'appel plus la préparation et l'envoie du casque.
Merci d'avance


J'ai aussi le même souci et heureusement que je suis tombée sur ce forum. Merci beaucoup.