Beats Dr. Dre Detox édition soucis

AvifSkin

Beats Dr. Dre Detox édition soucis

Messagepar AvifSkin » dim. 25 déc. 2011 20:24

Bonjour j'ai acheter un casque Beats by Dr. Dre édition limité Detox tout allez bien jusqu'au jours ou je me rend compte que l'oreille gauche n'est plus correctement insonorisée, j'ai donc ôter mon casque et j'ai découvert que l'intérieur était décoller ou décrocher. Je voulais donc savoir si c'est juste une histoire de clips à remettre et si oui ou non on peux retirer la mousse pour le clipser ou alors il faut absolument que je le renvoi ? (Rien n'a l'air d'être casser ou détériorer) j'ai l'impression que c'est juste plusieurs clips à remettre avec un mouvement rotatif mais j'aimerais qu'on m'informe avant de le faire merci de me répondre rapidement.

PS: Le son n'est pas détériorer c'est juste l'insonorisation qui est moindre du côté gauche.

AvifSkin.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 10 janv. 2012 10:08

Bonjour,

concernant les questions de SAV, toutes vos réponses sont dans ce message ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764

Et techniquement, pour ce qui est de la fixation du coussinet, oui il faut effectuer une légère rotation pour clipper les pattes en plastique dans le casque.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MONSTER »