L'oreillette de mon casque "Solo" est sortie .. aidez moi SVP

khaloula007

L'oreillette de mon casque "Solo" est sortie .. aidez moi SVP

Messagepar khaloula007 » lun. 9 janv. 2012 13:15

Bonjour , j ai un gros problème et je vous prie de me répondre ! Voila , j ai acheté un casque Monster Beats Studio de la Fnac il ya 3 semaines . et hier on a essayé de me l arracher dans la rue je l ai tenue . et du coup une oreillette est sortie de sa place .. conclusion , j ai maintenant mon casque avec une oreillette a coté sortie ; d après ce que j ai vue c est le câble qu il y avait dedans qui est coupé . Je sais pas si c est garantie ou pas , car normalement c juste le câble qui est coupé rien de cassé en (plastique) .. Je vous prie de me répondre et de me dire si c est garantie ou pas et combien ça prend de temps pour la réparation ????

Merciiii :D

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 9 janv. 2012 15:04

Bonjour,
toutes vos réponses sont dans ce message ;)
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

khaloula007

Messagepar khaloula007 » lun. 9 janv. 2012 19:03

Repondez Moi svp a mon sujet precis , j ai regardé votre lien mais y a rein d interresant . aidez moi svpp

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 10 janv. 2012 10:25

Bonjour,
vous avez posté 4 messages pour un seul et même problème, et vous nous indiquez deux explications différentes... Bref, peu importe le motif de dysfonctionnement, nous vous indiquons une nouvelle fois que les réponses à vos questions se trouvent déjà dans ce message :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

khaloula007

Messagepar khaloula007 » mar. 10 janv. 2012 12:42

Mais j ai déjà vu , mon problème est différent , je suis déjà allé a la Fnac , et on ma dit que c était une casse .. j ai juste essayer de le débloquer ce qui est un réflexe assez normal .. Je ne vois pas en quoi je l ai cassé . et j espère que vous me donnez une solution . ça serai vraiment juste de rester avec un casque de 300 euro qui date de 3 semaines cassé :/ ! Donc SVP trouvez moi une solution ( pas en m envoyant votre lien que j ai ouvert 20 fois et j ai rien trouvé d intéressant ) Svp aidez moi !
merci !

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » jeu. 12 janv. 2012 09:43

Une nouvelle fois, la réponse à votre problème est dans le lien indiqué.

La voici :

Que faire pour faire réparer votre matériel ?
Dans tous les cas, et pour toute réparation, il vous suffit de vous adresser au magasin où vous avez effectué votre achat. Dans le cas des magasins pour lesquels nous assurons le SAV (les magasins de musique, donc... voir plus haut), ils nous contacterons pour tout devis et nous prendrons ensuite votre matériel en SAV.

Si votre magasin ne fait pas partie de ceux que nous fournissons (voir plus haut), vous pouvez quand même vous adresser à un magasin détaillant de musique pour faire réparer votre matériel, mais les frais seront à votre charge, et non couverts par la garantie.

Vous trouverez ici la liste de magasins revendeurs Monster que nous fournissons :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Audio/MONSTER/distibuteurs-officiels-m,b4,m320.html

Retourner vers « MONSTER »