Problème de son Monster Beat Studio

Tomtom75

Problème de son Monster Beat Studio

Messagepar Tomtom75 » jeu. 2 févr. 2012 21:49

bonsoir,
j'ai acheter mon monster beats studio au mois de juin 2011 a grosbill et jusqu'a la rien a dire :)
mais depuis environs 1 mois le son de l'oreille gauche est défaillant le son disparait si le câble bouge de quelque millimétrés et il faut bouger le câble rouge pour retrouver le son
je ne pense pas que cela vienne du câble car le problème revient même avec le câble noir
je voulais donc savoir si quelqu'un avais déjà connus ce problème et si il l'avais résolut
merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 7 févr. 2012 11:26

Bonjour,
les réponses à vos questions se trouvent ici :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764

;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 21 févr. 2012 11:32

Bonjour, vous citez un magasin qui ne dépend pas de notre réseau de distribution, qui n'est donc pas un de nos clients, et dont nous ne gérons donc pas le SAV....

Les délais de réparation sont parfaitement bons si vous avez acheté votre casque auprès des magasins que nous fournissons et dont nous assurons le SAV.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MONSTER »