L'arceau de mon casque Beats s'est cassé

TiitepOmme

L'arceau de mon casque Beats s'est cassé

Messagepar TiitepOmme » sam. 4 févr. 2012 16:58

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Bonjour,
Il se trouve qu'un ami m'à passé son casque beats ... Tout va bien jusque là , sauf QUE , le-dit casque s'est cassé au niveau de l'arceau . Je pensais que c'était une maladresse de ma part , et pourtant , je n'ai meme pas " brutaliser " le casque ... Après quelques recherches sur internet , je me suis aperçu que je n'étais pas la seule à qui s'est arrivé . Je pense que les casques Beats doivent avoir un défaut de fabrication , vu leur " solidité " ... :rolleyes:

Enfin bref , je voudrais savoir s'il y'à moyen qu'on me l'échange , qu'on me le répare où quelque chose comme ça ?? Vu le prix ...

PS :: Pour info, j'habite en Guadeloupe , ce casque à d'ailleurs été acheté en Guadeloupe , et la garantie est toujours " d'actu " ...

Merci d'avance pour vos réponses ! :p[/color][/font]

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 6 févr. 2012 10:17

Bonjour,
toutes vos réponses se trouvent dans ce message :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

BakrTM

Messagepar BakrTM » sam. 12 mai 2012 00:28

bonjour , J'ai des Beats by dr.dree Solo hd white , occasion , sans garantie ni rien du tout , je n'habite pas en france mais au Maroc , une partie de l'arceau s'est casser , seul le fil retient l'autres parties , SVP c'est tres urgent , aider-moi !!

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 14 mai 2012 15:04

Bonjour,
toutes vos réponses se trouvent dans ce message :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « MONSTER »