Casque Beats Solo défectueux

lehero
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 08:33

Casque Beats Solo défectueux

Messagepar lehero » jeu. 17 mai 2012 08:40

Bonjour, Bonsoir,

J'ai acheté mon casque il y a 9 a 10 mois dans un magasin de seconde main (Cash Converters en Belgique) et le vendeur ma dit que c'était des neufs de fin de série. Il m'a donné une garantie de 2 mois et j'ai enregistré mon casque après l'achat sur le site Officiel Beats. Pourriez-vous me dire svp si j'ai droit à une réparation ou a un échange gratuit ?

Si j'ai droit à un échange de la part de Beats comment doit-je faire pour en bénéficier ?

Je vous en remercie d'avance.

Kevin

Avatar de l’utilisateur
Matt BNDM
Administrateur
Administrateur
Messages : 5487
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 10:07
Localisation : Nantes
Contact :

Messagepar Matt BNDM » jeu. 24 mai 2012 14:20

Bonjour Kevin,
toutes vos questions trouveront une réponse ici même :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum//showthread.php?t=5764
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.


Retourner vers « MONSTER »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité