TTX ne s'allume plus

Al.one
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 09:54

TTX ne s'allume plus

Messagepar Al.one » dim. 3 oct. 2010 09:58

PLEASE HELP I NEED SOMBODY HELP

Salut à tous les spécialistes de TTX.

Je pleure car hier soir j'ai une de mes 2 TTX qui m'a lâchée sans aucune raison apparente.

je n'était même pas en mix c'était à la maison elle était allumée j'avais passé un skud en début de soirée puis à un moment où je voulais mettre un disque en écoute, plus de lumière écran LCD éteins alors que le bouton on/off était bien en position marche.


En 1er lieu je ne panique pas:

-je regarde le cordon d'alim==> bien branché

- je change le cordon d'alim de prise ==> toujours rien

- je change carrément de cordon d'alim ==> pas de jus


Bref je n'ai aucun idée de ce quelle a. A savoir qu'il ne s'est rien passé de spéciale, pas de coupure de courant, pas d'humidité puis que c'était chez moi. De + je transporte toujours mes platines dans leur flight case.


Je l'ai démontée pas de connectique qui aurait pus bouger. Mon 1er diagnostic s'oriente vers l'alim donc j'aimerai savoir si quequ'un a déjà rencontré ce problème et si oui à t'il trouvé une solution???


Il me faut la réparer, j'ai une soirée dans pas longtemps et je n'ai plus les moyen de m'en acheter une neuve.

Avatar de l’utilisateur
DoubleD
Messages : 81
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 15:51

Messagepar DoubleD » jeu. 7 oct. 2010 16:01

Bonjour Al.one
A lire votre message, il est possible que votre problème soit lié à l'alimentation électrique de votre ttx. Vous pourrez la faire réparer sans problème, pour cela adressez-vous à votre revendeur, il sera en mesure de vous établir un devis pour la réparation!
cdlt

Al.one
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 09:54

Messagepar Al.one » jeu. 7 oct. 2010 18:32

Merci de votre intérêt à mon sujet ( ou au sujet de ma TTX lol). Bon il est vrais que je n'ai pas donné de suite à ce poste.

En fait, j'ai pris mon courage à 2 mains et ai démonté ma 2eme TTX pour en extraire l'alim et l'intégrer dans ma platine HS. BINGO elle refonctionne. c'est donc bien le tranfo qui à lâché.

Je suis allé chez mon revendeur ( que je commence à connaitre) il me rappelle la semaine prochaine pour me donner le prix du tranfo. Pour le reste, je m'en occupe. J'espère seulement que j'aurais ma pièce pour ma soirée sinon "ze zui dans le gaga")

A savoir si ça arrive à quelqu'un que c'est très facile à démonter et à changer même sans expérience. N'hésitez donc pas à faire le test avec votre 2eme platine (si elle est identique évidement)


Retourner vers « NUMARK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités