ndx 400 et ndx 800 compatible timecode?

tonfattitude

ndx 400 et ndx 800 compatible timecode?

Messagepar tonfattitude » lun. 21 févr. 2011 09:00

Bonjour

Je voudrais m acheter en complément des mes platines vinyle et de traktor scratch pro deux platines laser.

Ma question est la suivante:

J hésite entre les ndx 400 et ndx 800 et je voudrais avoir si l'une comme l'autre fonctionnent avec traktor scratch duo (et non traktor LE) en time code?

Je sais que la ndx n'est pas compatible midi comme la 800 mais est elle compatible timecode?

La ndx 800 est compatible midi mais est on obligé de passer par la carte son interne de la platine ou est ce que je pourrai passer par mon audio 4dj de tractor scratch duo et utiliser mes cds timecodés?

merci de vos réponses

cordialement

DoubleD

Messagepar DoubleD » mer. 23 févr. 2011 09:52

Bonjour tonfattitude,

Le principe du Time code est basé sur la lecture de CD Timecodé. Et comme les platines les NDX400 ou NDX 800 sont des lecteurs de CD, elles fonctionnent très bien pour ce type d'application.

tonfattitude

Messagepar tonfattitude » mer. 23 févr. 2011 12:15

Ok merci de votre réponse.

Donc si je comprend votre point de vue toute platine plouvant lire des cd est compatible avec le Timecode pourtant, il y a peut j avais des platines Denon dn-s3700 qui n étaient pas compatible Timecode jusqu a une mise a jour hybride de la platine d' ou l intérêt de ma question.

Pouvez vous me confirmer qu avec les deux ndx nous avons la possibilité de scratcher normalement avec traktor scratch duo sans latence (la latence étant due a la carte son) et qu aucune des platine ne se démarque plus par rapport a l autre avec traktor?

D' avance merci

DoubleD

Messagepar DoubleD » mer. 23 févr. 2011 12:50

Logiquement oui :)

Retourner vers « NUMARK »