Pearl 50th Anniversary

The italian job

Pearl 50th Anniversary

Messagepar The italian job » jeu. 15 oct. 2009 16:13

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et voici donc ma première question.

J'ai très longtemps joué de la batterie et même enseigné notre bel instrument en école de musique; ca fait pratiquement 10 ans que je n'ai plus joué mais j'aimerais m'y remettre pour mon plaisir personnel.

Au début, j'ai joué sur une Pearl Forum et puis un jour, j'ai cassé ma tirelire, c'était en 1997 pour acheter une Pearl 50th Anniversary Wine Red. J'ai gardé cette fantastique batterie 4 ans et m'en suis séparé à la veille de mon départ pour les US. Je l'ai vendue à un batteur de bordeaux au péage d'Orléans; ce fut un déchirement car j'avais beaucoup investit dans cette batterie. Mon set à l'époque se composait donc de :

Masters Anniversay 22-10-12-14 caisse claire 6" + 1 piccolo 3 1/2 Pearl en métal. Cette batterie était montée sur rack alors que les autres de la même série spéciale n'avait pas de rack mais attaches-tom normales.
Cymbales: charley K/Z 13", crash Avedis 16", crash sabian 16", 20"K Custom Dark Ride, 2 splahes Avedis, 1 crash UFIP, 1 splash à la 6-4-2 (ca devait être un ancien couvercle de casserole), 16" oriental china trash. Pédale grosse caisse Iron Cobra. Pieds de cymbales Pearl téléscopiques.

Aujourd'hui je suis à la recherche d'une 50th Anniversary alors si quelqu'un sur ce forum en possède une et envisage de la céder ou si un distributeur en a une qui traine dans un coin et qui n'attend qu'une chose, se faire frapper dessus, je suis preneur.

D'avance merci pour vos réponses.

TIJ

yongrichards

Re: Pearl 50th Anniversary

Messagepar yongrichards » lun. 23 mars 2020 10:00

Il n'est jamais trop tard pour prendre la batterie ou nourrir votre rock star intérieure. En fait, le School of Rock Adult Program voit de nombreux élèves adultes réussir à apprendre à jouer d'un instrument tous les jours. Utilisez des coussinets d'entraînement pour étudier tranquillement. Des pads d'entraînement ainsi que des cymbales et des têtes de batterie à faible volume aideront à maintenir les niveaux sonores gérables, en particulier dans la maison.

Retourner vers « PEARL »