COMMANDE D UN FUT PEARL

francky34

COMMANDE D UN FUT PEARL

Messagepar francky34 » ven. 27 juin 2014 07:48

BONJOUR A TOUS
QUESTION. JAI COMMANDE UN FUT PEARL MMP COULEUR 165 EN 8 POUCES EN JANVIER DERNIER 2014
ET JE N AI TOUJOUR PAS RECU CE FUT , LE MAGASIN NE PEUT PAS ME DONNER UNE DATTE DE RECPTION
NORMAL OU PAS ? CA FAIT UN PEU LONG.
MERCI DE VOTRE REPONSE.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: COMMANDE D UN FUT PEARL

Messagepar Matt BNDM » ven. 4 juil. 2014 12:46

Bonjour,
(merci d'éviter d'écrire uniquement en majuscules, ça signifie sur un forum de discussion que vous vous exprimez "en criant")...
Non, ça n'est pas "normal", car il suffit à votre magasin de nous contacter (Algam / La Boite Noire), pour que nous lui indiquions les dates d'arrivage...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

francky34

Messagepar francky34 » dim. 6 juil. 2014 22:56

bonjour ,
desole pour mon ecriture en majuscules .
Ce magasin ne passe pas par la BNDM pour la commande de ce fut pouriez vous quand meme lui donner
les dates d arrivages ? et comment faire pour ca merci.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 8 juil. 2014 15:03

Bonjour,

Alors, la question est complexe et simple à la fois... sans connaitre le nom du magasin, impossible de savoir quand il sera livré et donc de vous renseigner... Et en même temps, si c'est un magasin situé en France, il s'approvisionne forcément chez nous. Et si le magasin ne s'approvisionne pas chez nous, impossible quoi qu'il en soit d'en savoir plus... Donc je vous invite à m'indiquer de quel magasin il s'agit, par exemple, ce qui me permettra de vous éclairer :)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

francky34

Messagepar francky34 » mar. 8 juil. 2014 21:41

bonjour,
le magasin c est AM 34 A LUNEL VIEL DANS L HERAULT
MERCI DE VOTRE REPONSE.

zcustom

Messagepar zcustom » mer. 9 juil. 2014 17:18

Bonjour,

Quel jour de janvier avez vous formulé la demande pour votre tom de 8 exactement?

Parce que en principe le délai est de 6 mois à partir de la date de validation de la commande!

Par exemple si vous l'avez effectuée le 15 du mois mentionné ci-dessus vous le recevrez le 15 juillet!

En revanche si vous ne l'avez pas réceptionné à la fin de ce mois c'est anormal surtout pour un seul fût!

Sinon je pense que le coloris 165 est disponible

Insistez très ardemment auprès de votre revendeur!

J'espère que votre attente ne sera pas veine?

Bonne chance.

francky34

Messagepar francky34 » mer. 9 juil. 2014 20:26

bonjour
je viens d apprendre que ma commande n as pas ete pris en compte en janvier 2014 par le fournisseur de mon revendeur
donc 6 mois de plus,
j arrete la batterie je retourne a la boxe une paire de gant chez decathlon c est toujour en rayon
c est honteux impossible de completer ma batterie, batterie a 3000 euros!!!!! .
si il y a une solution plus rapide je prend merci
salut
merci.

Retourner vers « PEARL »