Pearl MATTE Carbonply

Wackerman

Pearl MATTE Carbonply

Messagepar Wackerman » dim. 18 déc. 2011 21:56

Bonjour!
je vien de découvrir une photo de la Pearl Masterworks MATTE Carbonply (une finition carbone matte...)

http://www.musicforall.biz/images/Product/large/pearl-masterworks-artisan-matte-carbon-fiber-drums-drumset.jpg

Dans quel gamme de prix se situe cette finition, standard ou Artisan?

merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 21 déc. 2011 10:31

Bonjour,
cette finition est disponible sur commande et le prix final dépendra de la config choisie ;)
Le mieux est donc d'envisager votre projet avec votre magasin revendeur, ils nous contacterons pour vous indiquer un devis et un délai !
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Wackerman

Messagepar Wackerman » mar. 10 avr. 2012 15:59

...ok, mais avant de demander un devis a mon commerce préféré, j'aimerai savoir ou je mets les pieds... car j'ai le nouveau catalogue "boite noire batterie", comme un grand garçon j'ai regardé les tarifs Masterworks

alors donc, la Masterworks version "MATTE carbonply", gamme Artisan ou Standart?????

merciiiiiii !!!

Retourner vers « PEARL »