Custom z

leskal

Custom z

Messagepar leskal » mar. 13 mars 2012 18:57

bonjour a tous ,
Je suis l'heureux possesseur d'un set vintage Custom z. 2gc 24; 12 13 14 15 16 18 + cc ,
Connaissez vous des coquilles de rechange (tres fragile sur ces modeles ) j'en ai plusieurs cassées!!!
Si quelqu'un a une piste merci d'avance

zcustom

Coquilles

Messagepar zcustom » mer. 14 mars 2012 00:37

Salut quels sont les futs concernés par la casse est ce une grosse caisse un tom (alto,médium ou basse) ou la caisse claire, la profondeur (Power ou Square) pour les T et la GC, 14x5,5 6,5 ou 8 pour la CC?

Peut etre est ce seulement les cheminées des tirants dans ce cas tu peux te les procurer en pièces détachées chez ton revendeur sous les références S-71/12 pour la grosse caisse et S-61/12 pour les toms et la caisse claire si je ne me plante pas!

En revanche si ce sont tes coquilles qui sont fendues je te souhaite bon courage pour les trouver surtout si elles sont doubles!

Par contre tu peux te reporter sur des coquilles type Masters (mod CL-250 pour GC, CL-100 pour T ,CL-55 ou CL-65 pour CC) ou Reference (mod BRL-300 pour GC, BRL-100 pour T ou BRL-55 ou BRL-65 pour CC) si tu ne trouves pas de modèle identique aux tiennes!

Attention toutefois à bien mesurer la cote entre les 2 points d'ancrage de la coquille en principe cet espace est normalisé!

Sinon je peux te donner une piste vas sur Ebay US ils en proposent mais est ce que l'envoi sera accepté pour la France et au final ces coquilles seront elles compatibles avec tes futs?

La manip pour y accéder tu cliques sur percussion ensuite parts and accessories et tu tapes pearl lugs si t'es faché avec la langue de Shakespeare!

En espérant t'avoir aidé je te souhaite trouver ton bonheur parce que ce n'est pas du tout évident d'autant que ta batterie date aux environs de 20 ans!

Je comprends tout à fait ta frustration surtout pour ce kit HDG extraordinaire, que tu dois t'abstenir de jouer de crainte de l'abimer de plus belle!

Bonne chance.

Retourner vers « PEARL »