Caisse Claire

baptiste

Caisse Claire

Messagepar baptiste » mar. 6 nov. 2012 13:31

Bonjour

Je souhaiterai investir dans une caisse claire et j'aurai besoin d'avis.
Je joue sur une pearl export series. J'ai vu quelques réference:
-Serie vision vb
-Serie sensitone
-Serie free floating(PPS FC35 à PPS FM65-102)
-Serie Firecracker

Je joue du rock,jazz...

Merci

Baptiste

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Caisse Claire

Messagepar Matt BNDM » lun. 10 déc. 2012 15:57

Bonjour Baptiste,

Allez voir la série Freefloating, et si ça colle avec votre budget, nous vous conseillons une PPS FM1450C-102, une caisse claire 14x5" en érable, précise, chaleureuse et équilibrée... c'est l'idéal quand on cherche une caisse claire polyvalente... Ultérieurement, vous aurez la possibilité d'acheter un fût de remplacement en acier (sur commande) si vous souhaitez un son plus sec et puissant pour du rock bien appuyé par exemple.

La Firecracker est une caisse claire d'effet, cela n'ira pas en caisse claire principale.

La Vision VB est légèrement supérieure à votre caisse claire Export mais n'apportera pas un énorme changement.

Et si la série Sensitone vous intéresse vraiment, alors nous vous orientons vers une 14x5" en bronze.
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « PEARL »