positionnement idéal pour systèmes POWO

samso

positionnement idéal pour systèmes POWO

Messagepar samso » mer. 15 avr. 2009 10:31

Bonjour ,
merci de répondre à ma longue question que je vais tenter de rendre explicite ..
Je possède donc un système POWO et désire en acquèrir un second .. J'ai déjà posé une question précédemment pour certains conseils de branchements , bienvenus d'ailleurs .. La réponse de MR HK me fait me poser une question quant à la disposition des satellites par rapport au caisson et encore plus si je possède 2 systèmes .. Actuellement avec un système je place les satellites à environ 1,5m de chaque côté du caisson , le rendu me parait correct ... Mais pour 2 systèmes qu'elle est , approximativement , la meilleure configuration ?(convenant que cela dépend de l'espace .) . Je compte éloigner les caissons d'environ 5 à 7 mètres mais en ce qui concerne les satellites (Mr HK m'a mis la puce à l'oreille avec le croisement du son des satellites) je me demande si je dois positionner les 2 "lefts" près du caisson gauche d'un côté et idem pour les "rights" , tout en respectant les branchements "left & right " adéquats bien sûr .( il va falloir jouer avec les croisements de câbles ) .. Ou bien dois-je tout simplement positionner chaque caisson traditionnellement avec ses satellites d'un côté et de l'autre ...
Ou bien encore , dois-je rapprocher les 2 caissons et placer les 2 sat Gauche à gauche et idem pour les droits ?
merci d'avance pour vos "lumières"
Samso

matt

Messagepar matt » sam. 16 janv. 2010 13:27

personellement j'utilise 2 systheme powo et je sui en projet d'achat du 3e
pour la disposition j'utilise un systheme pour la droite et un systheme pour la gauche et cela marche trés bien. c'est a dir que je branche un sub bass sur mon coté droit en sortie de table et je bridge mes entré du powo pour
permettre d'avoir les 2 sat sur le meme coté et idem pour le gauche.

Retourner vers « POWERWORKS »