Je viens d'acheter mon 2 ème système POWO . En le branchant , il y avait un problème à la sortie gauche du caisson sur satellite .. ça refonctionner et pour le 3 ème essai , plus rien à gauche .. J'entends ds le satellite "au loin" la musique ma&is rien à faire ..En inversant les "speakons" , cela ne vient pas du satellite !! J'ai tout essayer dans mes branchements ...en vain ..
Du coup , je suis vraiment énervée d'acheter du matériel neuf (et allemand!)qui ne fonctionne pas .. J'avais déjà eu un petit souci avec le 1er .. Je commence à regretter d'avoir choisi le powo qui pourtant sonne bien !!
Quelqu'un a t-il une idée du problème
probleme powerworks
- BESSON-MUSIQUE
Bonjour
merci pour votre réponse ...
Donc j'ai contacté mon revendeur et lui ai demandé un echange standard , ce qu'il a accepté à mon grand soulagement ..car je ne pouvais attendre une réparation compte -tenu de mes obligations "musicales" . Il a pu constater le défaillance ...Pour info , j'avais bien tout essayé ..Changement de câbles ,de branchement , de setellites , de table de mixage , de platines etc ..Je ne saurai jamais vraiment quelle était la panne .. Mais je repars "à neuf" ...OUF
Cordialement
Samso
merci pour votre réponse ...
Donc j'ai contacté mon revendeur et lui ai demandé un echange standard , ce qu'il a accepté à mon grand soulagement ..car je ne pouvais attendre une réparation compte -tenu de mes obligations "musicales" . Il a pu constater le défaillance ...Pour info , j'avais bien tout essayé ..Changement de câbles ,de branchement , de setellites , de table de mixage , de platines etc ..Je ne saurai jamais vraiment quelle était la panne .. Mais je repars "à neuf" ...OUF
Cordialement
Samso