probleme powerworks

samso

probleme powerworks

Messagepar samso » lun. 18 mai 2009 18:16

Je viens d'acheter mon 2 ème système POWO . En le branchant , il y avait un problème à la sortie gauche du caisson sur satellite .. ça refonctionner et pour le 3 ème essai , plus rien à gauche .. J'entends ds le satellite "au loin" la musique ma&is rien à faire ..En inversant les "speakons" , cela ne vient pas du satellite !! J'ai tout essayer dans mes branchements ...en vain ..
Du coup , je suis vraiment énervée d'acheter du matériel neuf (et allemand!)qui ne fonctionne pas .. J'avais déjà eu un petit souci avec le 1er .. Je commence à regretter d'avoir choisi le powo qui pourtant sonne bien !!
Quelqu'un a t-il une idée du problème

samso

Messagepar samso » jeu. 28 mai 2009 14:23

Bonjour

merci pour votre réponse ...
Donc j'ai contacté mon revendeur et lui ai demandé un echange standard , ce qu'il a accepté à mon grand soulagement ..car je ne pouvais attendre une réparation compte -tenu de mes obligations "musicales" . Il a pu constater le défaillance ...Pour info , j'avais bien tout essayé ..Changement de câbles ,de branchement , de setellites , de table de mixage , de platines etc ..Je ne saurai jamais vraiment quelle était la panne .. Mais je repars "à neuf" ...OUF
Cordialement
Samso

Retourner vers « POWERWORKS »