Rickenbacker gaucher

delbell

Rickenbacker gaucher

Messagepar delbell » ven. 1 avr. 2011 18:12

Bonjour, je suis a la recherche d'une rickenbacker gaucher, et bien souvent les magasins sont incapable de me dire si c'est possible.
Comme vous etes le seul distributeur en France je vous demande s'il est possible d'obtenir rickenbacker? 325 de préférence.
Merci d'avance.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 4 avr. 2011 11:43

Bonjour,
Non, malheureusement, nous ne distribuons pas les modèles gauchers Rickenbaker...

delbell

Rickenbacker gaucher

Messagepar delbell » lun. 4 avr. 2011 14:27

Mais pourtant le site rickenbacker officiel mentionne qu'ils fabriquent bel et bien leurs guitares en gaucher. Etant le seul distributeur en france si vous ne pouvez pas avoir ca c'est quand meme dommage non? Pourquoi les droitiers seraient avantagés?

ergaster

gaucher

Messagepar ergaster » ven. 22 avr. 2011 14:11

Bonjour Delbell,
Je partage ta déception surtout concernant Rickenbaker. Le mieux est de les contacter directement soit par tel soit via leur site. Si vraiment tu veux une Rickenbaker, tu la commandes directement aux USA mais sache ( voir ma réponse à Cyrill ) que Rickenbaker ont arrêté leur production de grattes sans donner de raison ni de délais ??!!!
Décevant n'est-ce-pas.
Courage
Pedro;)

delbell

Messagepar delbell » sam. 23 avr. 2011 11:11

D'accord, car je leur ai envoyé un mail, sans réponse, je suis déjà au courant que leur délai de livraison sont entre 1 et 3 ans parfois ! Mes parents partent aux états unis cet été, j'ai donc écrit a des magasins de guitare la bas, qui eux meme n'en ont pas en gaucher ! Et m'ont dit que si j'en voyais une de la prendre tout de suite car c'est plutot rare. Ils m'ont confirmé aussi les délais très long de livraison meme la bas.
J'ai fini par en trouver une que quelqu'un vend.
Merci pour ta réponse.
Andréa.

acanais64

Re: gaucher

Messagepar acanais64 » mar. 13 juin 2017 04:57

ergaster a écrit :Bonjour Delbell,
Je partage ta déception surtout concernant Rickenbaker. Le mieux est de les contacter directement soit par tel soit via leur site. Si vraiment tu veux une Rickenbaker, tu la commandes directement aux USA mais sache assurances deces ( voir ma réponse à Cyrill ) que Rickenbaker ont arrêté leur production de grattes sans donner de raison ni de délais ??!!!
Décevant n'est-ce-pas.
Courage
Pedro;)

Moi je pense que tu pourras quand même trouver chez un collectionneur si tu peux mettre le prix. C'est rare de trouver cet instrument pour gaucher mais je te souhaite du courage.

ergaster

Re: Rickenbacker gaucher

Messagepar ergaster » jeu. 15 juin 2017 09:51

Bonjour,
Je réponds au sujet des RIC de gaucher.
il se trouve que cherchant toujours MA basse RIC de gaucher et sachant qu'en France ce n'est même pas envisageable, j'ai trouvé un site aux Etat-Unis : Music-Store Live qui vendait une RIC 4003 gloss noir NEUVE de gaucher !!
Après plusieurs échanges de mail afin de vérifier la crédibilité de ce site et de la basse, je me la suis commandé directement sur ce site américain.. Après quelques semaines, (deux petits mois) j'ai reçu m belle RIC noire glacée et depuis je ne joue plus qu'avec elle...Un régal, un rêve !
Alors tout est possible. Commande et livraison sérieuse de la part de Music Store Live. Même avec les frais de douane le prix reste légèrement inférieur à celui qui aurait été si je l'avais acheté en France.
Bien Musicalement les gars et les filles !!

Retourner vers « RICKENBACKER »