Rickenbaker 4003

Morgaine61

Rickenbaker 4003

Messagepar Morgaine61 » jeu. 29 mai 2014 04:40

Pourquoi est il si difficile de se procurer une Rickenbacker 4003 ?

Je trouve incompréhensible d’être pret a claquer +2000 €uros dans une gratte et de se retrouver dans l' impossibilité d'en trouver une dispo !!

:slow:

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Rickenbaker 4003

Messagepar Matt BNDM » mer. 9 juil. 2014 11:34

Bonjour, nous sommes complètement dépendant de l'usine américaine qui ne produit que très peu de guitares et basses par mois, ce qui crée une forme de rareté du produit dont nous avons conscience, mais contre laquelle nous ne pouvons rien...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Morgaine61

Messagepar Morgaine61 » sam. 29 nov. 2014 19:50

Re - Bonjour

Aujourd' hui ....29/11/2014 et toujours aucune nouvelle des Rickenbaker 4003 , je trouve ca quand meme hallucinant que même les magasins ayant des 4003 en reliquat ( Music Passion Limoges ) pour ne pas le citer ...et a qui j’étais prêt a prendre cette basse ...l'attends toujours depuis plus d' un AN et Demi !!!!

Rickenbaker boycot notre pays ou quoi ???

Laboulaye

Messagepar Laboulaye » sam. 5 nov. 2016 14:37

Ou peut on trouver en français les informations pour bien profiter d'un 4003 ?http://www.joeysbassnotes.com/Rick_maint.htm#cmod est très complet mais en anglais :-(
Merci pour votre assistance

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 7 nov. 2016 15:08

Un petit passage sur Google Traduction et on y voit déjà plus clair ;)
https://translate.google.fr/translate?h ... htm%23cmod
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « RICKENBACKER »