basse gaucher rickenbacker 4003

cyril

basse gaucher rickenbacker 4003

Messagepar cyril » lun. 28 mars 2011 11:27

Bonjour,

votre réseau distributeur a t il des modèles rickenbacker 4003 pour gaucher (4003FG ou 4003JG) ? si non, avez vous la possibilité d'en commander à la maison mère ? Quels sont les délais d'attente ?

Merci.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 30 mars 2011 09:44

Bonjour,
vous pourrez passer une commande spéciale auprès des magasins distributeurs de la Boite Noire. En revanche, vous devez savoir que leur rythme de production et l'attention apportée aux produits induisent des délais parfois très longs...

ergaster

basse gaucher Rickenbaker

Messagepar ergaster » ven. 22 avr. 2011 14:07

Bonjour
je confirme!!
En effet voulant une basse gaucher Rickenbaker j'ai pris contact directement avec Rickenbaker aux USA...Ils m'ont dit avoir stoppé provisoirement leur production de basse ( entre autres ). N' ayant pas de date de reprise de la production à me donner,ils m'ont dit de venir voir de temps en temps sur leur site........Sachant que le delais frise les 1 an minimum!!!!
Délais hélas dissuasif, je n'ai pas voulu attendre et me suis commandé une basse gaucher G&L (Fender) L2000. Même qualité, mais délais plus raisonnable.
Bonne journée
Pedro

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 27 avr. 2011 10:54

ergaster a écrit :...Ils m'ont dit avoir stoppé provisoirement leur production de basse ( entre autres )...

?!
Non non... pure intox, on serait au courant s'ils avaient arrêté la production !
Les reliquats peuvent atteindre des durées assez longues effectivement, on a déjà vu plus de 3 ans.

iozz

Re: basse gaucher rickenbacker 4003

Messagepar iozz » lun. 12 août 2013 12:59

Bonjour,

Rickenbacker a produit l'année dernière des modèles gauchers, apparemment ils vont en produire de nouveau cette année. Est-ce bien le cas ?
Est-il possible de passer commande pour réserver une basse via un revendeur, et espérer être livré cette année ?

Retourner vers « RICKENBACKER »