étui ricken 330

swampthing

étui ricken 330

Messagepar swampthing » jeu. 21 avr. 2011 11:08

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d’une Rickenbacker 330 achetée d’occasion en 1992.

J’aimerais pouvoir acheter un étui rigide qui correspondrait à cette guitare mais c’est hélas difficile à trouver car la forme de la guitare est bien spéciale.

Est-il possible de commander un étui Rickenbacker neuf? Et sinon, par quel étui (marque?, modèle ?) pourrais-je le remplacer ?
(j'ai déjà contacté Rickenbacker USA et ils m'ont conseillé de m'adresser à La Boîte Noire...)

D’avance merci
Fabien

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 2 mai 2011 15:31

Bonjour, oui la commande est possible (délai d'attente conséquent à prévoir), sinon le Gator GWExtreme sera parfait !

swampthing

Messagepar swampthing » mar. 10 mai 2011 09:25

Merci beaucoup Matt!
Je vais donc, je pense, me tourner vers la solution du Gator.
Mais juste par curiosité comment pourrais-je m'y prendre pour commander l'étui ricken? En passant par quel site? Directement par la Boite Noire, mais comment ?
Fabien

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 16 mai 2011 13:18

Mais de rien ;)
Nous ne faisons pas de vente directe donc impossible de commander directement auprès de nous, mais il suffit de demander à tout magasin de musique avec lequel nous travaillons, c'est à dire... tout magasin de musique ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Retourner vers « RICKENBACKER »