Choix HH AA Metal X, AA ou AAX

azredasdrummer

Choix HH AA Metal X, AA ou AAX

Messagepar azredasdrummer » jeu. 8 janv. 2009 22:20

Bonjour,

Je dois m'acheter des nouvelles cymbales de HH mais j'hésite entre AA Metal X, AA et AAX. Les principales caractéristiques de ces catégories sont précisés en 2 lignes mais je voudrais en savoir plus sur chacune. Les écoutessur le site ne présentent pas de différences flagrantes, les prix sont identiques et je n'ai pas la possibilité d'écouter matériellement chacune des trois.

Merci si quelqu'un s'y connait.

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 12 janv. 2009 14:56

Bonjour,
alors, en quelques mots, les AA Metal X sont des cymbales très épaisses, idéales pour le gros son, elles sont brillantes et modernes. Les AA ont un son brillant et plutôt vintage, les AAX un son brillant et moderne, et enfin les HHX sont franchement dark et sombres, avec des couleurs sonores modernes.

azredasdrummer

Messagepar azredasdrummer » lun. 12 janv. 2009 19:14

Merci est-ce que tu saurais où je peux en écouter sur internet ou alors si tu connais des batteurs qui jouent avec ces catégories de cymbales? Sur la boîte noir c'est pas très flagrant la différence des vidéos de batteurs seraient cool.

Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 13 janv. 2009 15:30

Il suffit d'aller les écouter sur notre site, laboitenoiredumusicien.com.... pratiquement tous les Hi Hats AA Metal X, AA et AAX disposent de deux extraits sonores !
Stephane Bonvent, le batteur de Sainclair utilise des AAX et HHX, par exemple...

azredasdrummer

Messagepar azredasdrummer » mer. 14 janv. 2009 13:06

Merci !!!:)

Retourner vers « SABIAN »