Page 1 sur 1

Problème de plage de fréquences SHURE PSM 900

Posté : dim. 18 janv. 2015 19:03
par nelsonguerreiro
Bonjour,
Je posséde un système PSM900, plage de fréquences Q15 750-790 MHz.
j'ai utilisé ce système depuis plusieurs mois sans aucun soucis.
Depuis hier soir le récepteur P9RA a changé automatiquement sa plage de fréquences, à savoir,
il est passé de sa plage d'origine 750-790 à 702-742 MHz.
Evidemment lorsque j'essaie de le synchroniser avec l'émetteur j'ai le message suivant:

SYNC : Invalid Frequency

J'ai essayé de restaurer les valeurs par défaut des 2 appareils sans succès.
Ce problème est-il connu chez shure?

Cordialement,

Nelson

Re: Problème de plage de fréquences SHURE PSM 900

Posté : lun. 19 janv. 2015 10:32
par Mr-SHURE
Bonjour,

Ce problème n'est pas connu dans la mesure où il semble impossible. En effet, les bandes P7 (702-742 MHz) et Q15 (750-790 MHz) couvrent deux groupes différents.
Pour s'en assurer, je vous invite à réaliser la procédure suivante pour passer en mode Service:
1) Allumer le récepteur
2) Dès que la bande de fréquence s'affiche pendant le démarrage, pressez rapidement sur EXIT puis ENTER
3) A l'invite INPUT PASSWORD, avec les flèches Haut/Bas, rentrez la lettre D puis pressez ENTER
4) Mettre en surbrillance BAND et pressez ENTER
5) Avec les flèches Haut/Bas sélectionnez la bande Q15 puis pressez ENTER
6) Éteindre et rallumez le récepteur

Cette procédure devrait corriger le problème.

Cordialement
Mr Shure

Re: Problème de plage de fréquences SHURE PSM 900

Posté : lun. 19 janv. 2015 10:36
par nelsonguerreiro
Bonjour,

Impeccable c'est réglé, merci beaucoup Mr-Shure.

Cordialement

Nelson

Re: Problème de plage de fréquences SHURE PSM 900

Posté : jeu. 10 mars 2016 19:40
par DavidR
Bonjour,

J'ai un modèle shure psm900 G7E avec un récepteur P9RA, je rencontre un petit problème un peu désagréable. Lors de son utilisation, le système coupe en émettant un bruit sec comme si l'alimentation se coupait violemment puis le son revient aussitôt. C'est assez surprenant et désagréable en live. Avez vous déjà eu des cas similaires à celui-ci ?

Merci à vous !