Casque Intra-auriculaire SHURE SE530 + Changement des manchons d'écouteurs en mousse

V_D

Casque Intra-auriculaire SHURE SE530 + Changement des manchons d'écouteurs en mousse

Messagepar V_D » lun. 1 mars 2010 18:18

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir un casque SHURE SE530. Superbe !

De plus il est livré avec différents modèles et tailles de manchons d'écouteurs.

Mais, pour tester, impossible de retirer les 2 mousses qui sont montées d’origine sur le casque.

J’ai suivi attentivement le mode d’emploi du manuel qui est pourtant simple : « tirer en tournant » mais je n’ai pas insisté au risque de les abimer et de ne pas en avoir d’autres de rechange.
Il semble qu’ils soient particulièrement bien fixés.

Par ailleurs, pourriez-vous m’indiquer une adresse sur Paris où je pourrais en acheter. J’ai bien vu le site Web de Shure.fr mais je ne sais pas quelle taille de mousse choisir.

Merci de vos conseils et de votre assistance.

Cordialement à tous,

Vincent

Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Messagepar Mr-SHURE » lun. 1 mars 2010 18:44

Bonjour,

Effectivement, le SE530 est un régal et j'espère qu'il vous procurera de longues heures de plaisir à écouter votre musique préférée.

Concernant les inserts difficile à retirer, vous pouvez insister en procédant comme indiqué dans le manuel, vous ne risquez pas de les casser. Ne pas hésiter à les tourner avant de tirer, l'ajustement des inserts neufs étant toujours ferme. :)

Pour les différentes tailles d'inserts, un échantillon de chaque taille est fourni avec le casque, vous permettant de trouver chaussure à vos pieds, pardon, mousse à vos oreilles.
Voici les références:
EABKF1-10S=Inserts mousse ergonomique Petits - 10 pièces
EABKF1-10M=Inserts mousse ergonomique Moyens - 10 pièces
EABKF1-10L=Inserts mousse ergonomique Larges - 10 pièces
EASFX1-10S=Inserts latex souple Petits - 10 pièces
EASFX1-10M=Inserts latex souple Moyens - 10 pièces
EASFX1-10L=Inserts latex souple Larges - 10 pièces
EATFL1-6=Inserts souples triple ailettes - 6 pièces

Vous trouverez les revendeurs à l'adresse suivante:
http://www.multimedia.algam.net/shure/Shureachat/Shureachat.html

Cordialement

Mr Shure

moisan

Re: Casque Intra-auriculaire SHURE SE530 + Changement des manchons d'écouteurs en mousse

Messagepar moisan » jeu. 18 févr. 2016 14:14

bonjour ! faut prendre les mousses jeune a mémoire de forme standard tail M , il fond qu'une seul tail !!!! sur www.sonovente.com internet a 16Euros il y en a pas de mieux j'ai un SE535 après faut faire un moulage sur mesure !

Retourner vers « SHURE »