Shure ES535: un écouteur endommagé

yoyoyo
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 09:40

Shure ES535: un écouteur endommagé

Messagepar yoyoyo » lun. 25 mars 2013 10:07

Bonjour,

J'ai découvert hier qu'un de mes écouteurs Shure était cassé, je vous joins une photo du dommage:

Image

En gros l'espèce de "tige" en plastique sur laquelle on fixe l'embout s'est cassée, et je ne retrouve ni l'embout ni le bout de plastique cassé.

Mes écouteurs sont sous garantie jusqu'en août je crois, mais j'imagine que c'est moi qui devrais payer la réparation.
Si c'est le cas, auriez vous une idée de son montant, et enfin, du délai d'attente?

J'en ai vraiment besoin parce que je pars au Canada dans moins d'un mois, ça m'ennuierait de racheter des intras.

Merci par avance pour une aide éventuelle.

Avatar de l’utilisateur
Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire
Messages : 484
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 15:57

Re: Shure ES535: un écouteur endommagé

Messagepar Mr-SHURE » mar. 2 avr. 2013 17:19

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement
Mr Shure

wdau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 17:19

Re: Shure ES535: un écouteur endommagé

Messagepar wdau » mer. 28 janv. 2015 17:21

Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai provoqué exactement le même dommage sur ma paire de Shure SE425V. Je dispose cependant du bout de plastique cassé mais je doute que ce soit d'une grande aide...

Un grand merci par avance si vous connaissez la marche à suivre!

Avatar de l’utilisateur
Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire
Messages : 484
Enregistré le : mar. 7 nov. 2006 15:57

Re: Shure ES535: un écouteur endommagé

Messagepar Mr-SHURE » mer. 28 janv. 2015 17:54

Bonjour,

Le remplacement de l'oreillette cassée semble probable. Vous pouvez vous adresser à votre revendeur ou envoyer un mail à l'adresse suivante: multimedia(at)algam.net.

Cordialement
Mr Shure

wdau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 17:19

Re: Shure ES535: un écouteur endommagé

Messagepar wdau » lun. 9 févr. 2015 14:50

Bonjour,
Un grand merci pour votre réactivité !

Je vais contacter algam pour voir ce qui est faisable :)


Retourner vers « SHURE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités