compatibilite base et micro

llaa76

compatibilite base et micro

Messagepar llaa76 » lun. 16 sept. 2013 15:07

bonjour

j'ai une systeme hf base slx4 r13 800-820mhz avec micro beta 58

je voudrais savoir si un micro beta 87 serait compatbile avec cette base

merci

cdt

Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Re: compatibilite base et micro

Messagepar Mr-SHURE » mar. 24 sept. 2013 17:19

Bonjour,

Le plus simple est de changer la capsule et de monter sur votre émetteur une capsule HF Beta87A(supercardio) ou Beta87C(cardio). Références RPW120 ou RPW122.
Pour information, l'utilisation de cette plage de fréquence est désormais interdit en France car allouée à la 4G, et ce depuis 2012.

Cordialement.

Mr Shure

llaa76

Messagepar llaa76 » ven. 27 sept. 2013 16:30

la capsule seul ne m in teresse pas je voudrais avoir un deuxieme micro sur le meme emeteur avez vous une liste a me proposer ?

merci

CDT

Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Messagepar Mr-SHURE » mer. 2 oct. 2013 19:19

Bonjour,

Comme je vous le mentionnais, cette bande de fréquence n'est plus légale depuis presque 2 ans. Nous ne l'importons donc plus.
Je pense que vous vouliez dire un deuxième émetteur à utiliser avec votre récepteur. Dans ce cas, La seule possibilité qui s'offre à vous est de trouver un émetteur sur le marché de l'occasion.

J'espère que cela répond à votre question.

Mr Shure

fguerrero

Messagepar fguerrero » lun. 11 août 2014 14:31

Bonjour,
Je possede un systeme pgx24/beta58 p6 et je recherche l'emeteur ceinture pgx1 p6, mais je n'arrive pas a savoir si cet emeteur est toujours en vente ou pas. Pouvez vous me dire ou pourrai-je le commander, ou existe t 'il un emeteur d'une autre serie qui serai compatible ?
Merci.

Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Messagepar Mr-SHURE » jeu. 4 sept. 2014 11:21

Bonjour,

La gamme PGX est arrêtée en production et nous n'avons malheureusement plus aucun produit en stock. Peut-être certains revendeurs en ont-ils encore en stock. Sinon, il faut envisager le marché de l'occasion.

Cordialement

Mr Shure

Noctambule

Messagepar Noctambule » ven. 20 févr. 2015 10:23

bonjour, je cherche à sonoriser mon petit centre équestre et j'ai vus une annonce pour un ensemble PGX4/PGX1/micro WH20 mais je m'inquiète de savoir si en cas de panne d'un élément je peux le faire réparer ou adapter un autre élément existant sur le marché, principalement le micro qui peut souffrir ( même si je suis soigneux) du fait de l'usage en extérieur et pour une activité sportive, que me conseillez vous ? je cherche également des conseils pour l'installation sonorisation extérieure, merci de vos réponses, cavalièrement vôtre

Mr-SHURE
Expert Boite Noire
Expert Boite Noire

Messagepar Mr-SHURE » mer. 25 mars 2015 12:45

Bonjour,

Le choix d'une série de micro sans fil en fin de vie n'est peut-être pas le meilleur, d'autant plus pour votre usage où le matériel souffre forcément plus.
D'autre part, couvrir avec un système sans fil un centre équestre implique l'utilisation d'un système sans fil offrant une portée adaptée, et permettant de déporter les antennes, ce qui n'est pas le cas de la série PGX.
Si vous cherchez un système robuste et offrant une bonne portée, il y a la nouvelle série de micro sans fil numérique QLX-D.
http://www.laboitenoiredumusicien.com/s ... 1-p480078/
Pour un budget plus raisonnable, la série SLX peut aussi convenir mais au prix d'une réduction de la portée.
http://www.laboitenoiredumusicien.com/s ... #serie-slx

Cordialement

Mr Shure

Retourner vers « SHURE »