Housse pour basses acoustiques.

Salocin72

Housse pour basses acoustiques.

Messagepar Salocin72 » mar. 16 déc. 2008 17:36

Bonjour

Cela fait environ une semaine que je cherche un etui ou une housse pour transporter ma nouvelle acquisition (une basse électro-acoustique).

Après ces recherches une seule housse a été trouvée : la HOUSSE BASSE ACOUSTIQUE NYLON NOIRE STD.

Cette housse est-elle adaptée pour toutes les basses électro-acoustiques ?

Cette housse protège-t-elle bien ? (j'ai l'habitude de ranger mes guitares dans des étuis donc ce sera une première pour moi).

Merci d'avance pour vos réponses
[color="Red"][font="Comic Sans MS"]La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée[/font][font="Comic Sans MS"].[/font][/color] ([font="Fixedsys"]Platon[/font] - [font="Fixedsys"]Extrait du poème[/font] [font="Fixedsys"]La Musique[/font])

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 17 déc. 2008 10:28

Bonjour
la housse référence HTO GB30BA conviendra parfaitement. Comme toutes les housses, elle ne protégera pas contre l'écrasement ou la torsion, mais parfaitement contre les petits chocs, l'eau, les rayures, bref toutes les agressions du quotidien ;)

Salocin72

Messagepar Salocin72 » mer. 17 déc. 2008 10:36

D'accord merci pour ces precisions
[color="Red"][font="Comic Sans MS"]La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée[/font][font="Comic Sans MS"].[/font][/color] ([font="Fixedsys"]Platon[/font] - [font="Fixedsys"]Extrait du poème[/font] [font="Fixedsys"]La Musique[/font])

MarkMac

Messagepar MarkMac » mar. 19 janv. 2010 19:04

Bonjour
la housse référence HTO GB30BA conviendra parfaitement. Comme toutes

Retourner vers « TOBAGO »