Amplug Vox , Jack 3.5 cassé

ayudantes

Amplug Vox , Jack 3.5 cassé

Messagepar ayudantes » lun. 28 juil. 2014 14:44

Salut tout le monde :)

J'ai un amplug vox et juste avant de partir en vac je me rend compte qu'il est cassé
Le jack 3.5 est totalement mort, vous savez vers qui je peux m'adresser pour une (petite) réparation comme ca ?

Normalement La Boite Noire du Musicien est le distributeur en france, vous assurez de telle réparation ?
Il y a juste le composant a changer, peut être pourriez vous juste me donner le modèle a commander

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Amplug Vox , Jack 3.5 cassé

Messagepar Matt BNDM » jeu. 28 août 2014 10:11

Bonjour, le plus simple est de vous adresser à votre magasin d'achat, ou tout magasin revendeur Vox, qui contactera notre service SAV pour envisager une solution...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

ayudantes

Re: Amplug Vox , Jack 3.5 cassé

Messagepar ayudantes » sam. 30 août 2014 12:16

J'ai contacter le revendeur, il m'as dit qu'une reparation serait bien plus cher que l'objet lui même, et donc a par recuperer une piece par hasard et la changer pas mes soins, celà ne vaut pas le coup

Merci quand même

Retourner vers « VOX »