Problème d'affichage JamVox

Fredi

Problème d'affichage JamVox

Messagepar Fredi » jeu. 9 avr. 2015 06:30

Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur.
J'ai donc réinstallé JamVox sur le nouveau. Malheureusement, il y a je crois des problèmes d'affichages.
En effet, il y a plein de soucis d'affichage de fenêtres et des différentes options.
J'ai un Dell XPS13 (2015) souci windows 8.
Quelqu'un a deja eu ce genre de problème? ou a une idée d'ou ca peut venir?

Autre chose, comment récupérer ses anciens presets guitares (j ai toujours le disque dur de l'ancien PC)?

merci

Fred

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Problème d'affichage JamVox

Messagepar Matt BNDM » mar. 12 mai 2015 09:22

Bonjour, voici une piste à suivre... Il est probable que vous n'ayez pas installé la dernière version de jamvox qui est compatible avec windows 8.

Vous devez alors :
- Désinstaller votre JamVox via le panneau de configuration windows
- Vous connecter ici : http://jamvox-online.com/downloads/
- Télécharger la version 3.03 puis l'installer
- Désactiver tous les programmes qui fonctionnent en parallèle avant de lancer JamVox III.

En ce qui concerne la récupération des presets, vous devez utiliser le "migration assistant" qui se trouve dans File > Menu > Migration assistant puis suivre les instructions à l'écran pour récupérer vos données. Quand l'import des données est terminé, il faut simplement glisser/déposer les set que vous souhaitez utiliser...
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Fredi

Re: Problème d'affichage JamVox

Messagepar Fredi » jeu. 4 juin 2015 15:04

Bonjour, merci de votre réponse.
Malheureusement il s'agit bien de la version 3.03 de JamVox.

Frederic

Retourner vers « VOX »