Identifiants JAMVOX

philippejanet

Identifiants JAMVOX

Messagepar philippejanet » mer. 12 août 2015 21:46

Après un chgt d'ordi j'ai perdu et oublié mes identifiants pour Jamvox Online.
Y a-t-il une astuce ?
Merci
Philippe :(

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Re: Identifiants JAMVOX

Messagepar Matt BNDM » mar. 1 sept. 2015 14:10

Bonjour,
envoyez à contact@algam.net votre numéro de série, et adresse mail, de manière à ce que nous réinitialisions votre accès ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Thytiti

Messagepar Thytiti » mar. 22 mars 2016 10:33

Bonjour,
Moi aussi je ne peux plus utiliser le site jamvox online car l'adresse mail utilisé n'est plus valide et je ne me souvient plus de mon identifiant.
J'ai essayé de créer un nouveau compte mais on me dit que le numéro du produit est déjà utilisé.
Avez-vous une solution
Merci

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mer. 20 avr. 2016 10:47

Matt BNDM a écrit :Bonjour,
envoyez à contact@algam.net votre numéro de série, et adresse mail, de manière à ce que nous réinitialisions votre accès ;)
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

Mrlio.s

Messagepar Mrlio.s » jeu. 7 sept. 2017 17:58

Bonjour,
j'ai un jamvox première generation et je viens de changer d'ordinateur portable qui n'a pas de lecteur CD.
je suis allé sur le site jamvox online et mes identifiants ne sont pas reconnus (chez vous non plus, j'ai refais un compte).Pouvez vous m'aider.
merci
lio

Retourner vers « VOX »