Mise Ô  jour Jamvox

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » mar. 7 déc. 2010 16:19

Avez-vous essayé sur un autre Mac ?

macmao

Toujours pas de solutions????

Messagepar macmao » mar. 7 déc. 2010 19:02

Bonjour Matt BNDM,

Oui.

J'ai essayé sur un autre "Mac"

"MacBook 13""
Processeur 2,2GHz Intel Core 2 Duo
"Mémoire 4 Go DR2 SDRAM"
"OS X Version 10.5.8"
[color="SeaGreen"]Sur le quel la version 1.0 d'origine de la "JamVOX" fonctionne très bien (je n'ai pas osé faire la mise a jour peur de me trouver dans le même problème)[/color]

Mais sur la station

"Mac G5 Power PC"
Processeur Power PC 2x2.5 GHz
"Mémoire 4 Go DDR SDRAM"
"OS X version 10.5.8"
[color="red"]Sur le quel la version 1.0 d'origine de la "JamVOX" à fonctionné à la première installation version 1.0 du CD.
A la mise à jour version 1.5 c'est là que tout ces détraqué avec l'impossibilité de revenir a la version d'origine version 1.0[/color]

Voici tout le Problème (il doit resté dans l'OS un fichier caché qui empêche le retour en arrière ou une incompatibilité entre les deux configurations processeur qui ne son pas tout a fait les même)

Salutations

Matt BNDM
Administrateur
Administrateur

Messagepar Matt BNDM » lun. 19 déc. 2011 14:35

La nouvelle mise à jour Jamvox est disponible, il s'agit de la 2.0 !
-> http://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/VOX-:-JamVOX-version-2.0-!-n3776,b1.html
Attention je ne traite pas les questions posées en messages privés. Ceci pour une question de temps, mais également de mutualisation des questions et réponses, qui peuvent ainsi profiter au plus grand nombre plutôt qu'à une seule personne. Pensez également à utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser votre question.

alavi

mises a jour (updates)

Messagepar alavi » jeu. 22 déc. 2011 16:34

Bonjour,
je viens d'acheter jamvox. Il y a des mises a jour qui a faire, je fais télecharger, mais ensuite ? comment faire? C'es tdommage que ça ne mette pas à jour directement jamvox. comme toute mise a jour. je me retrouve avec des fichiers zippés sur le bureau ..
alain

alavi

Messagepar alavi » sam. 24 déc. 2011 17:57

bonjour
comment fait on les mises a jour une fois qu'elles sont telechargées ?
il faut les décompresser mais après?
merci de repondre

marcus

mise a jour jamvox

Messagepar marcus » dim. 25 déc. 2011 17:09

salut
une fois decompresse clique sur le fichiers et laisse faire

Harker

Messagepar Harker » ven. 30 déc. 2011 13:05

Bonjour,

J'ai un problème depuis la nouvelle mise à jour. Cela fait deux ans que j'utilise le jamvox avec un footswitch qui n'est pas de la marque VOX, et cela marchait parfaitement jusque là. Mais depuis la mise à jour il ne le reconnait plus, le footswitch lui marche parfaitement sur mon ampli par contre...
Cette mise à jour ne serait pas un moyen de nous faire acheter le footswitch de chez VOX? Ce qui serait un peu honteux...
Si quelqu'un pouvait me dire si il a le même problème...
Merci d'avance.

alavi

problèmes lecture simultanés et jeu guitare

Messagepar alavi » lun. 9 janv. 2012 12:25

Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous!!
j'ai réglé mon problème de fichiers a décompresser, merci

autre problème j'ai téléchargé la version 2 mais lorsque je lance la lecture d'un morceau et que je joue en meme temps de la gratte, la lecture ralentit et le son devient crade( gratte comme morceau lu). D'ou ça vient?

Sinon, dans le manuel utilisation, la partie GXT n'est pas à jour. (la mise a jour 2.0 n'est pas pris en compte.

ou est elle disponible?
merci

Harker

Messagepar Harker » ven. 13 janv. 2012 15:44

Pour en revenir à mon problème de footswitch.
Je confirme que la version 2.1 ne prend pas en compte mon footswitch (un sans marque acheté chez Thomann). J'ai réinstallé la version 1.52 et là magique il fonctionne. Je suis curieux de savoir si la version 2.1 prend en compte le footswitch estampillé VOX . Cela voudrait donc dire que VOX nous forcerait à acheter ses accessoires...

Tontoine

Mise à jour sur Yosemite JamVox impossible

Messagepar Tontoine » ven. 6 nov. 2015 13:24

Bonjour.
J'ai fait l'installation JamVox sur El capitan en clean install. Impeccable.
J'ai fait la mise à jour de JamVox sur Yosemite où j'avais déjà la première version depuis quelques années et là l'icône clignote et rien ne se passe.
J'ai donc fait la désinstallation avec AppZapper, AppCleaner, AppDelete, impossible de lancer JamVox. J'ai enlevé dans Applications support, le dossier Vox, une recherche JamVox dans spotlight, tout mis à la corbeille, même résultat. Je ne peux donc pas utiliser JamVox sur Yosemite. Car sur El Capitan il y a encore quelques logiciels qui ne fonctionnent pas.
J'ai téléchargé la version démo pour avoir la nouvelle version. Ne fonctionne pas.
Merci de m'indiquer quel fichier il faut supprimer pour une installation vierge.
Salutations

Retourner vers « VOX »